cames R68
Accueil Remonter Contact nous trouver Tarif Auto-Moto BOUTIQUE

 

ATTENTION : probleme pouvant se presenter lors du montage d'un arbre à cames de R 68  sur les R69, 69S et 68
L'arbre à cames des R 68 est plus long ,nos systèmes sont conçus de manière à ce que le bouchon dans le cas d'un système 70 80 999 servant au déclenchement de l'étincelle ou dans le cas d'un système 70 81 999 vienne boucher le trou existant en s'intégrant dans les deux cas dans le joint torique
 
La plupart des bmw pour lesquelles nous livrons des allumages ont un arbre à cames court ,ce qui permet à la fois  de boucher le trou de l'arbre à cames (image du haut :système 70 81 999) ou bien sur le système 70 80 999 de boucher le trou de l'arbre à cames et aussi d'avoir le disque de déclenchement dans le même plan que le capteur (image du bas)
Dans la plupart des cas lors d'un arbre à cames de R68 le bouchon est trop court et ne va pas jusqu'au joint torique
Nous fournissons alors un bouchon plus long de 7 mm ou en cas de système 70 81 999 un bouchon plus profond pour boucher le trou.

 
Malgré tout dans certains cas le bouchon  var bien jusqu'au joint spi mais le disque de déclenchement se trouve alors à 15 mm du capteur (empêchant le déclenchement de l'étincelle. Dans ce cas a l nous livrons une entretoise de 15 mm à installer sous le capteur .


Dans ce cas le carter est plus profond (photo de gauche )et  peu être différencié de l'autre modèle  (photo de droite). Mais pourquoi et dans quel cas trouvons nous ce problème : difficile à déterminer, en cas de doute commandez un système 70 81 999 ,une partie du problème est alors écarté.

 

   

ETS KENNEDY   LE BOURGNEUF BP11   22270 DOLO  BRETAGNE   FRANCE

TEL  33 (0)296316116  FAX  33(0)970620548    contact@kennedy.fr  http://kennedy.fr