controle 3 cylindres
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Powerdynamo redonnes vie et lumiere
à vos anciennes

 
 
Instructions Système  pour systèmes 3  cylindres  
   


IMPORTANT:

en cas de démarreur électrique la moto ne démarrera pas avec ,la rotation n'est pas assez rapide

Surtout au démarrage  coupez l'éclairage

les électrodes des bougies doivent être réglées à 0.4-0.45 mm  pas plus

les bougies à privilégier semblent être des NGK Gold Palladium  (type B - HV ) avec electrode pointue

l'avance à l'allumage semble être la meilleure en réglant le piston à 3.4 mm avant le PMH

Surtout pas de bougies résistives chez NGK  B R (resistive) chez BOSCH W R (resistive)

N´utilisez jamais de bougies avec une résistance d´antiparasitage supérieure. NGK (par exemple:BR) propose dans ce cas, des bougies d´allumage codées "R" (R pour Resistor),ne pas utiliser ces bougies

Chez BOSCH c'est WR  ne pas utiliser ces bougies

 

ATTENTION   TRES IMPORTANT A FAIRE IMPERATIVEMENT
Si les aimants ne couvrent pas la totalité des bobinages ,vous aurez des difficultés de démarrage

aussi contrôlez impérativement  comme la procédure ci après

Même si vous  pensez que les aimants couvrent bien les bobinages contrôlez à la pate à modeler

nous avons fait des essais sur un tour à 470 T/mn  ,la bobine noire sortie de 1 mm :plus d'étincelles

contrôlez impérativement que les bobinages rentrent bien tous à l'intérieur du rotor

au cas ou nous avons des adaptateur (de3 à 7 mm) pour décaler les bobinages vers l'intérieur du rotor ,ceci gratuitement mais à condition de nous indiquer l'épaisseur de la pate à modeler  montée comme ci après

   
coller un moreau de pate à modeler sur la partie plastique de la grosse bobine noire  et  monter le rotor à fond  sans le serrer au cas ou il viendrait toucher les bobinages

Retirez le et mesurez  l'épaisseur de pate à modeler

il faut qu'il y ait entre 4 et 6.5 mm au maximum sinon les aimants ne couvrent pas les bobinages et le moteur ne fonctionnera pas correctement.

donc si vous avez 8 mm il faut intercaler un adaptateur  de 8 - 6.5  =1.5 mm ,demandez nous un adaptateur de 3 mm vous aurez donc 5 mm entre fond du rotor et bobinages 

aussi avant de nous appeler  regardez la référence gravée sur votre rotor A69R?? et donnez la nous avec votre mesure

horizontal rule

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consignes de sécurité !!!

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Les systèmes d'allumage génèrent de la haute tension .Avec nos bobines une tension de 40.000 volts est atteinte. C'est pourquoi en cas de conditions défavorables cela peu provoquer non seulement des brûlures électriques mais aussi des problèmes cardiaques, c'est pourquoi il est toujours recommande d'être suffisamment éloigne de l'électrode et des câbles hautes tensions et en cas d'essai de toujours veiller a ce que la bougies soit bien relie a la masse de manière a évacuer le courant 

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Apres le montage bien s'assurer que les vis de maintien du stator et du capteur sont bien serres!

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Faites attention en installant le rotor de ne pas abîmer les masses magnétiques de même évitez tout coups porte sur le rotor

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Avant d'incriminer l'allumage penser a contrôler tout le reste,toutes nos pièces sont contrôlé avant l'envoi. N'essayez en aucun cas de mesurer une quelconque tension sur la bobine vous ne feriez que détruire ou bien l'appareil ou bien l'allumage. Prenez particulièrement attention a réaliser une bonne masse.

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Ne pensez surtout pas que l'étincelle est faible ,plus l'allumage et les bougies sont bonnes plus l'étincelle est fine et bien bleue. Les allumages classiques ne donnent avec 10 000 volt que très peu d'énergie et une étincelle jaune et épaisse , l'allumage électronique avec 40000 volts donne une étincelle fine et dense.

  L´unite rotor doit atteindre une certaine vitesse avant de produire une étincelle ,c'est pourquoi une rotation lente (action du kick a la main) ne produit pas d'étincelle 

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Ne jamais faire de soudure électrique sans débrancher complètement tout l'allumage.

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L'électronique est sensible au inversion de polarité aussi toujours bien contrôler le sens de montage de la batterie.

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N'utilisez aucun antiparasite d'une résistance de plus de 5 kOhms. 

# Attention en cas d'allumage double si une bougie est débranchée l'autre ne marche pas.
# Vous pouvez aussi huiler légèrement le rotor a l'extérieur pour éviter la rouille
# N'utilisez pour démonter le rotor  que l'extracteur et rien d'autres

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Suivez tout ces conseils mais ne vous laissez pas démoraliser des milliers de client utilisent déjà nos allumages sans problèmes

 

 

 

ETS KENNEDY   LE BOURGNEUF  DOLO  22270 JUGON LES LACS  BRETAGNE   FRANCE

TEL  33   0768181577  0602290573 contact@kennedy.fr  http://kennedy.fr