info_charge
Accueil Remonter Contact nous trouver Tarif Auto-Moto BOUTIQUE

 

 

Bien que les systèmes fournissent généralement plus de  puissance que les systèmes d'origine ,il peu arriver malgré tout que  la charge de la batterie soit réduite ,par exemple en cas de phare H45 55/60Watts combiné à des poignées chauffantes
Le résultat est une mauvaise charge de la batterie et même quelquefois  une décharge ,surtout en ville ou le régime moteur est réduit
regardez le graphique ci après à partir de 2000 tours/minute vous avez 60 w de disponible ,ce n'est qu'à partir de 3500 tours /minutes que les 100 watts sont disponibles

Avec un phare de 60watt sur un système sans batterie la tension descend à 3-5 volts au ralenti

Naturellement si vous contrôlez la tension sans charge (sans allumer une ampoule ou autre) alors pas de courant ,comme votre compteur EDF il ne tourne pas si vous n'allumez pas une ampoule bien que le 220 voltgs soit toujours la .

 

avec les systèmes comprenant un rotor de 103 mm et un capteur interne ,les 60 W (40 w le phare et 10w la lanterne arrière plus quelques ampoules ) ne sont disponibles qu'à partir de 2200 tours/minutes

avec un phare de 55/60 W nous arrivons rapidement à 80 W qui ne sont alors disponibles qu'à partir de 2600 tours/minutes et bien sur toujours pas de charge batterie

Avec les systèmes à capteur externe les 80 watts sont disponibles à partir de  2000tours/minutes

les 150 w ne sont disponibles qu'à partir de 5500 tours/minutes

 

 
Avec les systèmes à capteur interne et rotor 112 mm les 80 watts sont disponibles à partir de 1500tours/minutes

Les 180 w à partir de 4500 tours/minutes

 

 

ETS KENNEDY   LE BOURGNEUF BP11   22270 DOLO  BRETAGNE   FRANCE

TEL  33   0768181577  0602290573 contact@kennedy.fr  http://kennedy.fr