Montage Catalyseur
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TARIFS

Modèle  en ligne entre  réservoir et  carburateur     Modèle a introduire dans le réservoir

-Dans tous les cas ,en cas d'utilisation de super au potassium (remplaçant actuel du super plombé) ,épuiser le réservoir jusqu'à la réserve ,faire le plein de Sans Plomb ,rouler 50 kms puis faire installer le dispositif par un personnel qualifie (professionnel de l'automobile ou motoriste) Le montage du système ne présente pas de difficultés particulières mais une attention soignée doit être accordé aux jonctions de l'appareil dans le circuit (changer les durites utiliser des colliers adéquats)

Modèle à insérer dans le circuit de carburant:

Généralement pour les moteurs à carburateurs le meilleur endroit est entre la pompe a essence et le carburateur.

L'essence étant un produit hautement inflammable, prendre garde  d'installer le système loin de toutes sources de chaleur ou électrique.

Profiter de l'installation du système pour mettre des durites d'arrivée et de départ neuves compatibles avec le carburant (généralement l'inscription _ Carburable_ est indiquée sur la durite)

Monter des colliers de serrage des durites du diamètre de la durite.

Veillez au sens de montage du système (flèche dans le sens de l'écoulement du carburant)

En cas de moteur à injection (surtout électronique) la pression d'alimentation de la pompe peut être très élevé. Il est donc indique de monter le système entre le réservoir et la pompe (partie du circuit ou une dépression d'essence existe, évitant ainsi les fuites)

Dans le cas d'une pompe immergée dans le réservoir le système introduit dans le réservoir est alors préférable

Modèle à introduire dans le réservoir:

Contrôler avec un tuyau d'arrosage ou autre que le passage de l'ouverture de la goulotte d'essence au réservoir est libre car quelquefois un système anti-refoulement bloque le passage.

Dans ce cas soit monter un système en ligne soit introduire les cônes par la trappe de la jauge à essence

Si le passage est libre introduire les cônes dans l'embouchure puis poussez avec le tuyau pour les faire descendre dans le fond du réservoir.

DANS TOUS LES CAS:

Pendant 2000 kms roulez sans faire peiner votre moteur puis changer l'huile moteur et le filtre.

Après installation du CARB CAT ,ne jamais plus utiliser de super au potassium.

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