638 allu
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Powerdynamo redonne vie et lumière à vos anciennes

allumage electronique 12 volts   Plus d'usure de pièces mécanique ,pas de déréglage et une tension de 40 000 volts aux bougies au lieu de 15000. 
Instructions Système  638 61 599    version  05.02.2010
Lisez absolument entièrement la notice de montage avant de commencer quoique ce soit.

Notez que le nouveau système exige la terre à la masse. Votre système original a le plus à la  terre . Ceci doit changer. Après l'installation reliez le pôle négatif de la batterie au châssis, jamais le positif.

Lisez absolument entièrement la notice de montage avant de commencer quoique ce soit.
IMPORTANT:  

Au cas ou vous n'auriez pas les connaissances mécaniques nécessaire : Laissez faire un professionnel ,vous y gagnerez en temps et en argent et éviterez ainsi de détruire le kit   ,la moto  ou  même de vous occasionner des blessures 

 

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Vous devez avoir reçu ces pièces.
Remarquez que le capteur n'est pas fixé sur la platine car il doit être réglé une fois installé

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TRES IMPORTANT : DEBRANCHEZ TOUT D'ABORD LA BATTERIE ET ENLEVEZ LA

     Et contrôlez après que le câblage des charbons est correct .Une inversion provoque la destruction immédiate de la bobine

Sur le support des charbons se trouve 2 cosses
# la 1°branchée  avec un fil vert venant du régulateur borne  DF (controllez qu'il soit bien branché sur la borne  DF ou M (voir image)
# la 2° branchée avec un fil blanc qui va à la masse au travers du relais du régulateur

Les contacts sur le support sont repérés

 

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débranchez les fils  des vis platinées ou de l'allumage électronique ,retirez aussi la  ou les bobines mais gardez un des deux fils qui allait à la bobine borne 1 (marron et noir)  et bleu borne 15.

enlevez le rotor et la platine qui supporte  les vis ou l'allumage

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installez la platine n°1 et le capteur n°2 à la place de l'ancienne platine et fixez la avec les vis d'origine

installez ensuite le rotor n°3 à la pace de l'ancien avec la longue vis M6 longueur 65

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reliez maintenant le fil jaune du capteur avec un des deux fils qui allaient à la bobine  (marron ou noir ) faites attention de bien avoir un bon contact

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branchez la nouvelle bobine à la place de l'ancienne ,surtout n'oubliez pas de relier le support de la bobine avec une tres bonne masse

Sans cette masse ,pas d'allumage !

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A la fin le schéma doit être comme ceci, le fil jaune du capteur branché sur le fil jaune de la bobine (peu être par l'intermédiaire du fil marron ou noir)

Le fil rouge (+ après contact) borne 15  de l'ancienne bobine, branché sur le fil rouge de la nouvelle bobine (alimentation 12 volts)

et SURTOUT le fil marron entre le capteur et la masse de la bobine

ATTENTION une inversion des fils et la bobine est morte en 1/10 seconde

 

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Enfin réglez la distance entre le capteur et le rotor  0.5 mm pas plus, veillez aussi à ce que le rotor ne touche pas le capteur

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consignes de sécurité !!!

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Les systèmes d'allumage génèrent de la haute tension .Avec nos bobines une tension de 40.000 volts est atteinte. C'est pourquoi en cas de conditions défavorables cela peu provoquer non seulement des brûlures électriques mais aussi des problèmes cardiaques, c'est pourquoi il est toujours recommande d'être suffisamment éloigne de l'électrode et des câbles hautes tensions et en cas d'essai de toujours veiller a ce que la bougies soit bien relie a la masse de manière a évacuer le courant 

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Apres le montage bien s'assurer que les vis de maintien du stator et du capteur sont bien serres!

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Faites attention en installant le rotor de ne pas abîmer les masses magnétiques de même évitez tout coups porte sur le rotor

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Avant d'incriminer l'allumage penser a contrôler tout le reste,toutes nos pièces sont contrôlé avant l'envoi. N'essayez en aucun cas de mesurer une quelconque tension sur la bobine vous ne feriez que détruire ou bien l'appareil ou bien l'allumage. Prenez particulièrement attention a réaliser une bonne masse.

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Ne pensez surtout pas que l'étincelle est faible ,plus l'allumage et les bougies sont bonnes plus l'étincelle est fine et bien bleue. Les allumages classiques ne donnent avec 10 000 volt que très peu d'énergie et une étincelle jaune et épaisse , l'allumage électronique avec 40000 volts donne une étincelle fine et dense.

L´unite rotor doit atteindre une certaine vitesse avant de produire une étincelle ,c'est pourquoi une rotation lente (action du kick a la main) ne produit pas d'étincelle 

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Ne jamais faire de soudure électrique sans débrancher complètement tout l'allumage.

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L'électronique est sensible au inversion de polarité aussi toujours bien contrôler le sens de montage de la batterie.

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N'utilisez aucun antiparasite d'une résistance de plus de 5 Kohms. 

# Attention en cas d'allumage double si une bougie est débranchée l'autre ne marche pas.
# Vous pouvez aussi huiler légèrement le rotor a l'extérieur pour éviter la rouille
# N'utilisez pour démonter le rotor  que l'extracteur et rien d'autres

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Suivez tout ces conseils mais ne vous laissez pas démoraliser des milliers de client utilisent déjà nos allumages sans problèmes
Documentation

 

ETS KENNEDY   LE BOURGNEUF  DOLO  22270 JUGON LES LACS  BRETAGNE   FRANCE

TEL  33   0768181577   contact@kennedy.fr  http://kennedy.fr