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Vous avez reçu toutes
ces pièces
| module de commande |
| convertisseur automatique 6-12 volts |
| 2 bobines avec câbles HT
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| diverses vis |
| le capteur sur sa platine et
ses câbles
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| le disque de déclenchement |
| divers connecteur |
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Tout d'abord débranchez la batterie et
enlevez les bougies pour faciliter la rotation du moteur Apres
avoir enlevé la grille utilisez une clef de 14 pour tourner le
moteur et insérer une pige de réglage (diamètre 6 mm) dans le
trou de calage ,et tournez le moteur jusqu'au blocage en
poussant sur la pige, le moteur est alors au point de
réglage de l'allumage par vis platinées (6 à 8° d'avance) |
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retirez la grille |
insérer une clef de14 et enlevez la vis de maintien. |
en laissant la clef dans le ventilateur tapez
avec un marteau pour désengager du cône |
retirez la protection caoutchouc |
retirez le boitier des rupteurs et conservez les vis
,elles sont réutilisées |
retirez le clips des masselottes et enlevez les |
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démontez le boitier contenant les rupteurs et le
condensateur |
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| voila le moteur tel qu'il doit être avant le montage |
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marquer une des dents puis après avoir enlevé la pige revenez de
11 dents dans les sens contraire des aiguilles d'une montre pour
amener le moteur au point d'avance maximum. ne
touchez plus au moteur |
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installez le rotor et serrez le avec les deux
vis Lors de l'installation veillez à positionnez les deux aimants
verticalement et le bord du rotor au bord de l'arbre (voir photo du
bas) |
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installez la platine puis le capteur ,sans serrer
les vis faites courir le faisceau sur le cote |
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Ensuite il vous faut connecter le
boitier de commande ,sur celui ci se trouve une diode luminescente
de réglage qui a besoin d'une tension de 9 (un connecteur est livre
avec le kit) à 12 volts pour fonctionner
(une pile ou une petite batterie suffise)
Pour l'instant seuls les fils rose (+ batterie) et marron (-
batterie) sont à connecter les autres restent pour l'instant libre .
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le fil marron est relie au moins batterie
le fil rose
est relié au plus batterie
tout ceci provisoirement mais attention au sens de
branchement ,sinon le module serait à changer.
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Si la diode n'est pas allumée:
Tournez le capteur dans le sens des aiguilles d'une montre
jusqu'à l'allumage de la LED, puis tournez encore jusqu'à
l'extinction ,Dans cette position serrez le capteur avec les deux vis d'origine
Le réglage est terminé ,le reste l'électronique le fera.
Si la diode est déjà allumée
Tournez lentement le capteur dans le sens des aiguilles d'une
montre jusqu'à ce que la LED s'éteigne ,,Dans cette position serrez le capteur avec les deux vis d'origine
Le réglage est terminé ,le reste l'électronique le fera.
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Remarquez le bloc d’interrupteur bleu sur le module d’avance Ceux ci sont
préréglés d’origine par nous , contrôlez après l’installation la position
des interrupteurs :
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Dans cette position (tout les inters sur OFF)
l'avance max de 38° est atteinte à 3000 tr/mn. Au démarrage et au
ralenti l'avance est de 8° . . |
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branchez les
câbles comme indique sur
le plan 75599-2 |
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reliez d'abord les deux bobines ensembles à l'aide
du câble spécial elle sont reliées à la masse et n'ont pas besoin
d'avoir leur support connecte à la masse. |
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Ensuite reliez le fil de liaison bobine au convertisseur, ne vous
trompez pas ,le convertisseur n'a pas de LED incorpore, et n'a
pas de switch Le fil de liaison bobine rouge, jaune ,blanc est à
brancher au rouge, bleu/blanc, blanc, vert/rouge (non relie) du
convertisseur |
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| Le câble du convertisseur avec fils : rouge / vert , blanc ,
bleu / blanc avec prise 4 broches est à brancher au
boitier de commande (LED +Switch) sur le câble bleu (non relié),
rouge/blanc, blanc et jaune |
| le câble avec fils libre blanc et rouge sera à brancher sur la
batterie une fois
tout les branchements effectuées ,pas avant ! |
| - le rouge au plus après contact par
l'intermédiaire d'un fusible 5 AMP .(impératif !) |
| - le blanc à la masse avec le moins
batterie. |
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| Donc le câble liaison bobine
-convertisseur |
| le bleu/blanc du
convertisseur vient sur
le jaune du câble de liaison |
| le fil rouge sur le rouge |
| le blanc sur le blanc |
| le fil vert / rouge reste non connecté
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| Le câble du
convertisseur
avec en sortie une prise femelle 4 broches à relier à la prise correspondante sur
le module de commande en contrôlant que |
| bleu/blanc
du convertisseur va sur jaune |
| vert / rouge du convertisseur va sur
rouge / blanc |
| ,blanc
sur blanc |
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| Boitier de commande: |
| ce boitier a la même forme que le convertisseur ,mais absolument pas
le même rôle |
| 3 faisceaux sortent du boitier |
| n°1: prise 4 broches (fils jaune, rouge/blanc, blanc) de branchement
au convertisseur |
| n°2: prise 3 broches de branchement du capteur effet hall(
fil jaune, blanc,bleu/rouge) |
| n°3 prise 4 broches (fils rose et marron) utilisée seulement pour le réglage |
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| PRISE n°:2 |
| les fils du capteur à effet hall sont
branche avec la prise 3 broches sur la prise n°2 du module
de commande |
| attention bien contrôler que : |
| le jaune soit sur le jaune |
| le blanc sur le blanc |
| le bleu / rouge sur le bleu / rouge. |
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| PRISE n°:3 |
| la
prise n°3 n'est utilisée que pour le réglage initial puis ensuite
isolée et n'est utilisés que lors d'un nouveau réglage de
l'allumage ,si nécessaire. Pour cela elle est connectée au
faisceau ci contre qui relie le module avec LED de réglage à une
tension d'alimentation de 9 à 12 volts. |
| le rose sur le rouge |
| le marron sur le blanc |
| le rouge est le plus (de 9 à 12 volts), le blanc le moins
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