# |
consignes
de sécurité !!! |
# |
Les systèmes d'allumage génèrent de la haute tension
.Avec nos bobines une tension de 40.000 volts est atteinte. C'est
pourquoi en cas de conditions défavorables cela peu provoquer non
seulement des brûlures électriques mais aussi des problèmes
cardiaques, c'est pourquoi il est toujours recommande d'être
suffisamment éloigne de l'électrode et des câbles hautes tensions et
en cas d'essai de toujours veiller a ce que la bougies soit bien
relie a la masse de manière a évacuer le courant |
# |
Apres le montage bien s'assurer
que les vis de maintien du stator et du capteur sont bien serres!
|
# |
Faites attention en installant le
rotor de ne pas abîmer les masses magnétiques de même évitez tout
coups porte sur le rotor |
# |
Avant d'incriminer l'allumage penser a contrôler
tout le reste,toutes nos pièces sont contrôlé avant l'envoi.
N'essayez en aucun cas de mesurer une quelconque tension sur la
bobine vous ne feriez que détruire ou bien l'appareil ou bien
l'allumage. Prenez particulièrement attention a réaliser une bonne
masse. |
# |
Ne pensez surtout pas que l'étincelle est faible
,plus l'allumage et les bougies sont bonnes plus l'étincelle est
fine et bien bleue. Les allumages classiques ne donnent avec 10 000
volt que très peu d'énergie et une étincelle jaune et épaisse ,
l'allumage électronique avec 40000 volts donne une étincelle fine et
dense. |
|
L´unite rotor doit atteindre
une certaine vitesse avant de produire une étincelle ,c'est pourquoi
une rotation lente (action du kick a la main) ne produit pas
d'étincelle |
# |
Ne jamais faire de soudure
électrique sans débrancher complètement tout l'allumage. |
# |
L'électronique est sensible au
inversion de polarité aussi toujours bien contrôler le sens de
montage de la batterie. |
# |
N'utilisez aucun antiparasite
d'une résistance de plus de 5 kOhms. |
# |
Attention en cas d'allumage
double si une bougie est débranchée l'autre ne marche pas. |
# |
Vous pouvez
aussi huiler légèrement le rotor a l'extérieur pour éviter la
rouille |
# |
N'utilisez
pour démonter le rotor que l'extracteur et rien d'autres
|
# |
Suivez tout ces conseils mais
ne vous laissez pas démoraliser des milliers de client utilisent
déjà nos allumages sans problèmes |
|
|
|