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Vous avez reçu ces pièces:
| plaque de base avec ses vis de maintien
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| Le stator |
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Le rotor avec ses deux aimants
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| Une bobine électronique (cdi integré)
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| Un câble haute tension |
| Un outil de maintien du rotor |
| 3 vis M4 X 25 |
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Retirez l'ancien alternateur et aussi l'ancienne bobine.
Retirez la clavette car vous n'en aurez plus besoin. Pas d'inquiétude elle
ne servait juste qu'à régler l'allumage de l'ancien système. |
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Faites passer le cabIe dans l'ouverture et posez
le stator sur le coté ,puis installez la platine d'adaptation sur le moteur
à l'aide des vis M4 fournies
Installez maintenant le stator à l'aide
des 3 vis M5 sur la platine en les installant au milieu des lumières ce qui
vous permettra plus tard d'affiner le réglage |
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Repérez les deux repères de réglage . |
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ATTENTION
en utilisant l'extracteur pour tenir le rotor de ne pas serrer les vis à
fond autrement l'extracteur viendrait détruire le stator ,le rotor étant
plus profond que le stator
Amener maintenant le piston a la position d'allumage
:d'origine .Dans cette position installez maintenant le rotor en
amenant les repères en coïncidence l'un de l'autre (le point rouge en
face du trait rouge). Attention à ne pas tourner le vilebrequin .Aidez vous
de l'extracteur fourni. |
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.Dans cette position installer la vis de maintien du rotor
et serrer la correctement en bloquant le rotor à l'aide de l'outil fourni.
Pour tourner le rotor ou pour l'immobiliser utilisez l'outil. |
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Pour extraire le rotor utiliser l'autre coté de l'outil ,si il n'y a
pas assez de course intercalez une bille entre le vilebrequin et l'outil.
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Installez la rondelle avec le diamètre plus petit vers
le rotor de manière à ne pas toucher les aimants |
Installez la nouvelle bobine sur la moto
et connectez les deux câbles arrivant du stator ,.Attention les cosses sont
de dimensions différentes. Ceci est important car un condensateur d'allumage
est inclus dans la bobine et celui ci serait détruit en cas d'inversion des
câbles. Installez maintenant les câbles hautes tensions sur la bobine et sur
les bougies . |
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La cosse large 6.3mm ,fil rouge/blanc emmène la tension d'allumage
(plusieurs centaines de volts alternatif) ,la petite cosse 4.2 mm ,fil
noir déclenche l'allumage. Du fil rouge/blanc part un autre fil qui mis à
la masse arrête le moteur.
Reliez le support de la bobine à une
bonne masse (intercalez une rondelle éventail), le branchement directement
sur le cadre ne suffit pas et la liaison avec la masse doit être réalisée
soigneusement |
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