Powerdynamo redonnes vie et
lumière
à vos anciennes |
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Système 71 57
799 00
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Version 03.11.2008 |
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Pour enlever le nouveau rotor vous utiliserez l'extracteur M27x1,25 (non fourni:
ref 99 99 799 00, prix: 10 €).
Attention: en cas d'utilisation d'un
autre moyen vous détruirez les aimants et la garantie ne jouera pas! |
IMPORTANT: |
Lisez absolument toute la documentation avant de vous
lancer dans l'installation ou d'effectuer des modifications. |
Au cas ou vous n'ayez pas les connaissances
suffisantes faites appel à un professionnel ,vous y gagnerez en temps et
en argent et ne risquerez pas de détruire le système voir même la moto. |
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Vous avez reçu toutes
ces pièces vous pouvez remarquer
que le bobinage n'est pas serre sur sa platine ,de manière à ce que en
l'écartant l'accès au vis de fixation de la platine soit possible
 | Rotor |
 | stator pré monté avec sa prise |
 | bobine allumage // fil haute tension |
 | régulateur/ câble (rouge, marron) |
 | câble (bleu) ,vis, rondelle, connecteur rapide |
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
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Desserrez et enlevez tout les fils qui
arrivent à la bobine et au volant magnétique.
Enlevez aussi la clavette sur le cône de la queue de vilebrequin ,elle ne
vous serviras plus à rien et si vous la laissez vous ne pourrez pas monter
le nouveau rotor. |
Installez vous confortablement et si possible avec la moto
sur une plateforme de manière a avoir un accès facile au volant magnétique. |
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Sur le kreidler seul 3 vis de fixations sont utilisées ,voyez leurs
positions sur la photoRemarquez aussi la flèche rouge ,c'est un des
repères d'allumage. |
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Enlevez
les trois vis M6 de maintien du bobinage et écartez le légèrement du support
de manière à avoir accès aux vis de fixation de la plaque de base. Attention
en faisant cela de ne pas abîmer le vernis d'isolation du bobinage.
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 |
Installez maintenant la plaque support en aluminium à la place des
anciennes bobines sur le bloc-moteur Bloquez la, à l'aide des trois
vis M4 fournies.
Installez maintenant le
bobinage sur son support (voir la photo), le bobinage doit reposer bien à
fond sur le support ,si vous avez l'impression qu'il ne s'enfonce pas bien à
fond alors un câble est coincé dessous ,n'insistez pas et contrôlez votre
montage!
Attention de ne pas pincer le faisceau ! |
 |
comme une fois le rotor monté ,le repère n'est plus visible ,prolongez
le repère avec une marque sur le moteur
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
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Réglage de l'avance De
manière à avoir une plus grande possibilité de réglage de l'avance, la
clavette est supprimée, elle ne servait qu'à simplifier le réglage et en
aucun cas à tenir le rotor .
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 |
Regardez le nouveau rotor ,sur son pourtour se trouve une marque ,c'est le
repère d'allumage ,il peu être judicieux de souligner celle ci avec un
feutre blanc de manière a bien la voir lors du réglage de l'avance
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 |
Enlevez la bougie et amenez le piston au point d'allumage
(2 mm avant le point mort haut). Pour tourner le moteur vous pouvez
utiliser le rotor ,sans l'enfoncer a fond ou tout au moins sans le bloquer,
profitez en pour contrôler que le rotor ne touche nul part. |
 |
Tout en faisant attention de ne pas bouger le moteur qui se trouve au
point d'allumage dégagez le rotor et repositionnez le de manière à ce
que les repères soient en coïncidence , comme sur la photo.. Remettez la
rondelle de serrage d'origine et resserrez le rotor avec l'écrou d'origine. |

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insérez le passe fil dans son logement (mettez un peu de
liquide vaisselle si nécessaire) et coupez le à longueur |
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Installez maintenant la bobine et le régulateur à un endroit
adéquat, sans oublier avant de les serrer , d'intercaler sous une des vis
le fil de masse ,faites passer le nouveau faisceau le long du cadre en le
fixant avec les colliers fournies et en le faisant arriver à la
bobine et au régulateur. Faites attention qu'il ne
puisse pas en frottant se détériorer. |
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 | La prise n'est pas monte en bout des câbles de manière à faciliter
leur passage .Lorsque ceux ci sont installés il vous faut alors
les encliqueter dans la prise ,ne vous trompez pas, prenez votre temps
:le rouge va sur le rouge et le blanc sur le blanc et le marron sur le
support bobine (masse) Une fois encliqueté
les prises sont indémontables |
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