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Vous devez avoir reçu toute ces pièces!
Remarquez que le capteur n'est pas serré sur son support car
il doit être ajusté une fois l'ensemble mis en place.
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Débranchez la batterie et enlevez-la de la
moto. remplacez chacune des ampoules de 6 volts contre du 12 volts. Le klaxon
lui peut rester sauf si vous voulez utiliser une batterie. Si vous
voulez utiliser une batterie. Le système cependant est tout à fait
capable de fonctionner complètement sans
batterie.
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Débranchez tous les câbles de votre ancienne génératrice. Enlevez la clavette
sur le cône du vilebrequin avec une pince. Elle n'est plus nécessaire! N'oubliez pas de
le faire , autrement vous ne pourriez pas adapter le nouveau
rotor correctement. Pas de crainte, la clavette ne sert pas à retenir le rotor
,mais seulement à faciliter le réglage de l'avance. |
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Prenez la plaque de fixation de l'ensemble et fixez la à la place de
l'ancienne génératrice sur le bloc moteur à l'aide des deux vis fournies M 8
,sans oublier les deux rondelles
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Regardez le nouveau rotor. Vous y verrez un ergot sur son pourtour. Celui-ci
sert au déclenchement de l'impulsion qui se produit au moment ou l'ergot
atteint la verticale du bord du capteur.
Aidez vous du rotor en l'installant sur le vilebrequin pour le tourner comme
avec une manivelle.
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Enlevez les bougies et amenez le piston en position d'allumage
2 à 2.5 mm avant le point mort haut Une fois le point d'allumage atteint ,enlevez le rotor sans bouger la position
du vilebrequin puis réinstallez le rotor de nouveau sur le vilebrequin en
prenant soin de positionnez le bord droit de l'ergot sous le bordgauche du noyau du
capteur (comme sur la photo).
Dans cette position serrez le rotor avec la vis fournie M8 sans oublier
d'installer la rondelle sous la vis.
Pour désengager le rotor, utiliser l'extracteur fourni M27x1,25. |
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Faites tourner le rotor à la main et vérifiez qu'il
ne touche ni ne frotte sur aucun point , assurez vous avec la cale
d'épaisseur que l'espace entre l'ergot et la sonde est de 0.4 à 0.5mm.
Le réglage se fait en desserrant les vis du capteur et en déplaçant
celui-ci, n'oubliez pas de bien les resserre après sinon il pourrait être
détruit au passage de l'ergot. Si vous devez ajuster le point d'avance il
vous est possible de la faire en desserrant les vis de la platine et en
déplaçant celle ci dans les lumières. |
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Remontez maintenant la platine support, avec ces deux tubes entretoises et ses
vis M8 X 60 (que vous aviez enlevé au début du
travail). Le côté supérieur du plat est marqué par un petit forage. |
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ATTENTION il peu arriver que
les vis d'origines soient trop longues auquel cas utilisez les vis
fournies M4x5 .Les vis ne doivent en aucun cas frotter sur
le rotor |
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Fixez le nouveau régulateur, le relais, et la bobine
d'allumage dans un endroit commode.
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Pour faciliter le passage des câbles les prises en bout ne
sont pas montées, il vous faut maintenant les installer .Pour cela
encliquetez la cosse en plastique dans la prise, puis introduisez chacun
des fils un par un en faisant bien attention à respecter les couleurs (en
cas d'erreur vous ne pourriez plus enlever le fil) jusqu'à sentir un clic
signifiant que le fil est bien engagé à fond:
| blanc avec marron |
| rouge avec rouge
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| jaune avec jaune |
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pour le câblage reportez vous maintenant au schéma
électrique
71xk102 avec
régulateur 102 |
Le fil bleu de la bobine d'allumage |
Option avec batterie
Joindre le câble brun du relais avec cosse ronde plate à la masse. Conduisez le plus long câble noir du relais
sur l´ancien câble vert vers la bobine d'allumage (borne 15) et reliez les deux câbles
avec le connecteur rouge. Reliez le câble bleu du relais au bleu de la bobine d'allumage. Ce câble
doit être enlevé en cas d'un défaillance, pour pouvoir continuer à rouler . (Le moteur ne peut
alors pas être mis hors circuit )
Option sans batterie
N'utilisez pas le relais. Reliez le fil bleu de la bobine d'allumage à un
interrupteur poussoir de mise à la masse. |
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Le câble vert/ rouge du nouveau régulateur |
est le contrôle de charge de la batterie et doit être
relie à l'ancienne borne 61 et au voyant, naturellement sans batterie il
ne sert à rien et ne doit pas être connecté. |
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avec régulateur 102:
les deux fils noirs reliés aux deux fils noirs du générateur
le fil rouge est l'alimentation 12 volts continu du faisceau de la
moto
le marron à la masse |
Câble haute tension (câbles d'allumage) |
Vissez le câble d'allumage dans la bobine et placez le
chapeau de caoutchouc. C'est plus facile , si vous faites cela
avant l'installation de la bobine sur la moto.
Veuillez utiliser s.v.p. le câble d'allumage que nous vous
fournissons et pas autre chose même si vous pensez que c'est
mieux, nos câbles sont étudiés pour nos systèmes .
Profitez en pour changer la bougie et l'antiparasite qui ne doit
pas avoir une résistance de plus de 2 Kilo ohms. Assez souvent,
ces pièces sont la cause d'un défaut de fonctionnement du
système. |
À la fin - avant l'installation de la batterie et avant le
premier démarrage - s'il vous plaît vérifiez toutes les
fixations et passage de câbles. Pensez à échanger toutes les
ampoules de 6 12
volts. Pensez aussi au 12 volts de la batterie. Le klaxon peut rester. Si le système ne
fonctionne pas tout de suite débranchez d'abord le câble bleu de la bobine. |
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