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Pour démonter le nouveau rotor
vous avez besoin d'un extracteur de M27x1,25. (fourni sur
demande ou livre avec) |
Conseil pour le
câblage: L'expérience
montre que au cours des années et ce pour toutes les motos des
modifications de câblage ont été effectuées. Dans ce cas contrôler le
câblage avec celui d'origine |
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Vous
devez avoir reçu ces pièces.(sauf le carter) Remarquez que les bobines ne sont
pas serrées sur leur support car vous allez devoir les démonter pour
visser la plaque de base sur le moteur. Vous pouvez aussi
remarquer que le capteur lui aussi n'est pas fixé car il vous faudra le
régler et une fois ceci fait le fixer correctement. |
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Débrancher
maintenant tous les câbles de la dynamo et enlever aussi le
régulateur et l'ancienne bobine.Retirez la clavette ,elle ne vous
servira plus même si vous pensez qu'elle peu se monter dans la rainure du
nouveau rotor, retirez la . |
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installez la nouvelle platine à la place de l'ancienne et fixez la à
l'aide des 3 vis fournies .Faites passer le faisceau comme l'ancien.
Regardez à 4hoo ,vous y voyez un repère ,c'est un des repères d'allumage |
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regardez le nouveau rotor sur le pourtour vous y verrez une marque c'est
l'autre repère d'allumage |
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enlevez une des bougies et amenez le piston à sa position d'allumage
Dégagez le rotor sans bouger le vilebrequin puis réintroduisez le en
mettant les repères en coïncidence |
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serrez le rotor avec la vis d'origine contrôlez que les repères soient
toujours bien alignés et que le rotor ne frotte pas
Pour enlever le rotor utiliser un extracteur M27x1,25. |
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Installez le redresseur régulateur et le relais à un endroit adéquat, |
Branchez les fils selon le plan
72ik12,soit: |
De
manière à faciliter le passage des câbles la prise en bout n'est pas
installée . Il vous faut une fois l'endroit choisi pour la bobine
,installer les cosses dans la prise. |
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Attention à ne pas vous
tromper:
| le
blanc sur le blanc |
| le
rouge va sur le rouge |
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