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Pour démonter l'ancien rotor
vous avez besoin d'un extracteur de
M10x90 (pièce 89 99 026). |
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Pour démonter le nouveau rotor
vous avez besoin d'un extracteur de M27x1,25. (fourni sur
demande ou livre avec) |
Conseil pour le
câblage: L'expérience
montre que au cours des années et ce pour toutes les motos des
modifications de câblage ont été effectuées. Dans ce cas contrôler le
câblage avec celui d'origine |
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Vous
devez avoir reçu ces pièces. Remarquez que les bobines ne sont
pas serrées sur leur support car vous allez devoir les démonter pour
visser la plaque de base sur le moteur. Vous pouvez aussi
remarquer que le capteur lui aussi n'est pas fixé car il vous faudra le
régler et une fois ceci fait le fixer correctement. |
Enlevez
la batterie et décidez maintenant si vous voulez continuer à utiliser une
batterie (dans ce cas une 12 volts) ou si vous n'en voulez plus. Enlevez
toutes les ampoules en 6 volts :phare ,éclairage compteur et feu
arrière, le klaxon lui peu rester. Vous
avez la possibilité de faire un montage sans batterie ce qui vous obligera
a rajouter un interrupteur et autorisera le démarrage de la moto sans clef
dans ce cas appelez nous, nous vous fourniront un schéma de câblage
différent. Pour le fonctionnement avec batterie suivre les
étapes suivantes |
Montage avec relais (fourni avec les
pièces) L'arrêt du moteur ce fait comme d'habitude .Le seul
inconvénient est qu'au cas ou la batterie soit défectueuse il faut
débrancher la liaison entre le relais d'arrêt et la bobine
d'allumage |
Montage position 5 Vous pouvez fonctionner
complètement sans batterie, mais vous ne pourrez plus arrêter le moteur par
le contacteur et la moto peu être démarrée sans clef, l'arret se fait en
passant le contacteur sur la position 5. |
Variante
sans Batterie: Le
relais n'est pas monté . Le fil bleu de la bobine doit être relié par
l'intermédiaire d'un interrupteur (bouton poussoir ) à la masse, par
exemple au guidon, vous pouvez utiliser l'appel de phare comme
interrupteur |
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soit
si vous ne voulez pas de batterie, mais avez des clignotants, il vous faut
installer un condensateur de 22.000
µF à la place de la batterie ou prendre l'option régulateur 102
(+10€) |
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Débrancher
maintenant tous les câbles de la dynamo et enlever aussi le
régulateur et l'ancienne bobine.Retirez la clavette ,elle ne vous
servira plus même si vous pensez qu'elle peu se monter dans la rainure du
nouveau rotor, retirez la . |
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vous devez pratiquer une ouverture pour laisser
passer le faisceau |
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installez la nouvelle platine à la place de l'ancienne et fixez la à
l'aide des 3 vis fournies .Faites passer le faisceau comme l'ancien. |
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regardez la platine support bobinage ,à environ12 h oo vous
y voyez un repère (flèche) ,c'est un des repère d'allumage |
regardez le nouveau rotor sur le pourtour vous y verrez une marque c'est
l'autre repère d'allumage enlevez une des bougies et amenez le piston à sa position d'allumage ,pour l'ISH
c'est 2.5 à 3 mm avant le point mort haut PMH .
Dégagez le rotor sans bouger le vilebrequin puis réintroduisez le en
mettant les repères en coïncidence |
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serrez le rotor avec la vis M7 X 50 contrôlez que les repères soient
toujours bien alignés et que le rotor ne frotte pas
Pour enlever le rotor utiliser un extracteur M27x1,25. |
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En remettant le carter vous remarquerez que le rotor touche le carter
(en rouge sur la photo) vous devez dégagez de la matière pour qu'il
ne frotte plus . |
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Installez le redresseur régulateur et le relais à un endroit adéquat, |
Branchez les fils selon le plan
71ik102,soit: |
De
manière à faciliter le passage des câbles la prise en bout n'est pas
installée . Il vous faut une fois l'endroit choisi pour la bobine
,installer les cosses dans la prise. |
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Attention à ne pas vous
tromper:
| le
blanc sur le blanc |
| le
rouge va sur le rouge |
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