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système 73 15 999 00
KS750-KS601-KS600-K500 Version 25.01.2005 |
IMPORTANT
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Lisez complètement toute la documentation avant de
commencer à monter ou faire des modifications au kit que vous avez reçu |
Les nouveaux régulateurs
Type 102 ref :73 00 799 50 remplace la combinaison des anciens régulateurs
95 22 699 06
avec le condensateur
70 22 000 00
il permet le fonctionnement d'une centrale clignotante et de tout
équipement nécessitant un courant continu, sans avoir de batterie
Au cas ou vous n'auriez pas les connaissances mécaniques nécessaire :
Laissez faire un professionnel ,vous y gagnerez en temps et en argent et
éviterez ainsi de détruire le kit ,la moto ou même
de vous occasionner des blessures |
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Pour enlever le nouveau rotor vous utiliserez exclusivement l'extracteur fourni
en cas d'utilisation d'un autre extracteur et de destruction des
aimants la garantie ne pourrait pas jouer
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vous devez avoir reçu toute ces pièces
Surtout
ne démontez pas le bobinage de son boitier, car au remontage vous
risqueriez à coups sur de pincer un des fils du faisceau |
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enlevez la première platine tenu par deux vis tête
cruciformes |
tournez alors la deuxième platine de 90 ° et enlevez la |
assurez vous de la bonne assise de votre moto et si
possible installez la sur un lève moto ou une plateforme de manière à
avoir le moteur à hauteur des yeux.
enlevez la batterie de la moto et décidez maintenant si vous voulez
garder une batterie (alors une 12 volts) ou si vous préférez rouler sans
batterie. Le système vous permet de rouler sans batterie mais dans ce
cas vous ne pourrez pas utiliser le contacteur à clef pour arrêter le
moteur. Il vous faudra alors soit monter un autre contacteur à clef qui
permet une mise à la masse, ou alors d'installer un interrupteur
supplémentaire au guidon (bouton poussoir de mise à la masse), |
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Débranchez maintenant tout les câbles
arrivant à votre ancienne génératrice de même que la bobine et enlevez
les .Enlevez aussi la clavette sur le cône du vilebrequin ,elle ne vous
sera plus utile ,surtout n'oubliez pas de le faire sinon le volant ne
pourra pas être monté .
Enlevez toutes les ampoules 6 volts le klaxon lui peu rester . |
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Si vous installez les système sur une
KS750 ou une BMW R75 vous devez débranchez la magneto ,si vous l'enlevez
alors il vous faudra boucher le trou avec un couvercle tel que représenté
sur la photo (non inclus dans la livraison). |
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Regardez le nouveau rotor ,sur son pourtour
vous y verrez un repère prolongé sur le devant par un point rouge ,c'est un
des repères d'allumage .
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regardez maintenant le boitier, en haut vous y
verrez un point rouge ,c'est le 2° repère d'allumage ,lorsque les deux
points sont en coïncidence le moteur se trouve au point mort haut. |
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Installez maintenant le nouveau
boitier sur le moteur et fixez le avec les deux vis M8 fournies, pas de
crainte même si à l'origine il y avait 4 vis. |
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Enlevez les bougies pour tourner le moteur plus facilement .
A l'aide du rotor engagé sur le vilebrequin (pas encore serré) ,faites tourner le moteur
lentement ,et contrôler que le rotor ne frotte sur aucune partie de
l'allumage (important) ATTENTION : Il peu arriver que
lorsque le vilebrequin a été rectifiés le rotor aille
trop loin et vienne toucher le bobinage (bobine noire) ,dans ce cas
ne montez pas le rotor et appelez nous
en cas de non observation de cette consigne et de destruction du
stator ,la garantie ne jouerait pas. |
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Amenez un des pistons au point mort haut PMH (OT).
Ne pas régler au point d'allumage ,mais bien au point mort haut
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Donc
| se rappelez du repère rouge
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| se rappelez du repère sur le boitier |
| contrôlez que le moteur soit bien au point mort haut |
| introduire le rotor de manière à ce que les deux repères soient en
coïncidence . |
| le plus simple est de monter l'extracteur sur le rotor pour l'avoir
bien en main |
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dans cette position serrez le rotor
à l'aide de la vis M12 X 1.00,sans oublier la rondelle Assurez vous qu'en
faisant cela ,que le vilebrequin n'a pas bougé bien que 1 ou 2 mm de
différence à droite ou à, gauche soit négligeable Vous avez maintenant terminé le réglage selon les valeurs usine de la
moto ,si vous désirez modifier ces valeurs ,vous devez alors déplacer le
rotor à droite ou à gauche ,de l'angle voulu.
| un déplacement du rotor en sens des aiguilles d'une montre amène une
augmentation de l'avance (naturellement en laissant le vilebrequin au PMH |
| un déplacement en sens inverse amène du retard |
| en cas de modification du point d'avance ,contrôlez impérativement
l'allumage à la lampe stroboscopique de manière à éviter tout déréglage
entrainant une possible destruction du moteur. |
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Il ne vous teste plus qu'à installer la bobine ,le régulateur et le module
de commande ,le refroidissement du régulateur est suffisant pour
ne pas nécessiter un emplacement ventilé.
Si vous désirez rouler sans batterie ,vous pouvez installer le
régulateur et le module de commande dans un bac à batterie (disponible sur
demande ) |
Avant d'installer le module de
commande regardez sur le cote les petits interrupteurs (4) ils ont pour rôle
de définir la courbe d'avance pour votre machine. |
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Ils doivent être réglé comme suit :
interrupteur n° 2 sur ON et tout les autres sur OFF (en bas sur l'image)
.Cela donne un réglage de 2° au démarrage puis linéaire à partir de
1000 tr/mn jusque 40° à 3000 tr/mn. |
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Apres essai du moteur remontez le
support couvercle introduisez la platine inferieure ,tournez la de
90° puis installez et vissez la platine supérieure |
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Il ne vous reste plus qu'à remonter le
couvercle d'origine et de le vissez avec les vis M4 Attention il existe
plusieurs dimensions de couvercle aussi n'utilisez que ces vis ,pour éviter
qu'une vis trop longue vienne frotter sur le rotor
la photo montre une KS 601 |