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Vous devez avoir reçu toute ces pièces!
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Débranchez la batterie et enlevez-la de la
moto. remplacez chacune des ampoules de 6 volts contre du 12 volts. Le klaxon
lui peut rester sauf si vous voulez utiliser une batterie. Si vous
voulez utiliser une batterie. Le système cependant est tout à fait
capable de fonctionner complètement sans
batterie.
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Débranchez tous les câbles de votre ancienne génératrice. Enlevez la clavette
sur le cône du vilebrequin avec une pince. Elle n'est plus nécessaire! N'oubliez pas de
le faire , autrement vous ne pourriez pas adapter le nouveau
rotor correctement. Pas de crainte, la clavette ne sert pas à retenir le rotor
,mais seulement à faciliter le réglage de l'avance. |
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vous avez maintenant le moteur nu |
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Enlevez les bougies et amenez le piston en position d'allumage
4 mm avant le point mort haut Une fois le point d'allumage atteint
,enlevez le rotor sans bouger la position du vilebrequin puis
réinstallez le rotor de nouveau sur le vilebrequin en prenant soin de
positionnez le repère en face du trou de vis en haut à gauche comme sur la photo.
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Dans cette position serrez le rotor avec la vis
d'origine sans oublier
d'installer la rondelle M8 fournie, sous la vis. |
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Installez maintenant la platine en plaquant le repère
(ouverture cerclée de rouge) en haut à gauche comme sur la photo, serrez
la avec les vis M5x16 fournies ,sans les bloquer |
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remettez le piston au point d'allumage (voir votre
documentation ,sinon 4 mm avant PMH) et amenez la pointe repère en
face du repère du rotor, serrez maintenant la platine correctement |
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Fixez le nouveau régulateur, le relais, et la bobine
d'allumage dans un endroit commode.
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Pour faciliter le passage des câbles les prises en bout ne
sont pas montées, il vous faut maintenant les installer .Pour cela
encliquetez la cosse en plastique dans la prise, puis introduisez chacun
des fils un par un en faisant bien attention à respecter les couleurs (en
cas d'erreur vous ne pourriez plus enlever le fil) jusqu'à sentir un clic
signifiant que le fil est bien engagé à fond:
| blanc avec jaune |
| rouge avec rouge
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| marron avec marron |
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pour le câblage reportez vous maintenant au schéma
électrique
73 ir 12 avec régulateur
102 |
Le fil bleu de la bobine d'allumage |
Option avec batterie
Joindre le câble brun du relais avec cosse ronde plate à la masse. Conduisez le plus long câble noir du relais
sur l´ancien câble vert vers la bobine d'allumage (borne 15) et reliez les deux câbles
avec le connecteur rouge. Reliez le câble bleu du relais au bleu de la bobine d'allumage. Ce câble
doit être enlevé en cas d'un défaillance, pour pouvoir continuer à rouler . (Le moteur ne peut
alors pas être mis hors circuit )
Option sans batterie
N'utilisez pas le relais. Reliez le fil bleu de la bobine d'allumage à un
interrupteur poussoir de mise à la masse. |
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Le câble vert/ rouge du nouveau régulateur |
est le contrôle de charge de la batterie et doit être
relie à l'ancienne borne 61 et au voyant, naturellement sans batterie il
ne sert à rien et ne doit pas être connecté. |
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avec régulateur 102:
les deux fils noirs reliés aux deux fils noirs du générateur
le fil rouge est l'alimentation 12 volts continu du faisceau de la
moto
le marron à la masse |
Câble haute tension (câbles d'allumage) |
Vissez le câble d'allumage dans la bobine et placez le
chapeau de caoutchouc. C'est plus facile , si vous faites cela
avant l'installation de la bobine sur la moto.
Veuillez utiliser s.v.p. le câble d'allumage que nous vous
fournissons et pas autre chose même si vous pensez que c'est
mieux, nos câbles sont étudiés pour nos systèmes .
Profitez en pour changer la bougie et l'antiparasite qui ne doit
pas avoir une résistance de plus de 2 Kilo ohms. Assez souvent,
ces pièces sont la cause d'un défaut de fonctionnement du
système. |
À la fin - avant l'installation de la batterie et avant le
premier démarrage - s'il vous plaît vérifiez toutes les
fixations et passage de câbles. Pensez à échanger toutes les
ampoules de 6 12
volts. Pensez aussi au 12 volts de la batterie. Le klaxon peut rester. Si le système ne
fonctionne pas tout de suite débranchez d'abord le câble bleu de la bobine. |
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