Powerdynamo redonnes
vie et lumière à vos anciennes |
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Système 70 04 799 1ZY Y=2 pour
écrou M 12,
4 pour M14 |
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Lisez absolument toute la notice avant de
commencer le démontage. |
Au cas ou vous n'auriez pas les connaissances
mécaniques nécessaire : Laissez faire un professionnel ,vous y
gagnerez en temps et en argent et éviterez ainsi de détruire le kit
ou, et même ,la moto. |
Si vous avez un accès
internet alors regardez la documentation en ligne, la vous pourrez
voir les photos agrandies et obtenir plus de renseignements |
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Lors du déballage des pièces contrôlez que vous avez
bien tout reçu et que le système correspond à votre machine de même
si vous n'avez pas commandé l'extracteur ,réparez cette erreur tout
de suite ,il est indispensable, et est utilisable sur tout nos
systèmes . |
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Nous prenons le plus grand soin à emballer nos
produits, spécialement le rotor qui en aucun cas ne doit recevoir de
coups qui risqueraient alors de décoller les aimants, lors du
déballage contrôlez que les aimants ne soient pas décollés en
essayant de les faire bouger avec le doigt ,au cas ou appelez nous .
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Pour
enlever le nouveau rotor il vous faut un extracteur M27x1,25.
Attention en cas d'utilisation d'un tournevis vous détruisez les aimants du
rotor et la garantie ne joueras pas!
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Vous devez
avoir reçu ces pièces |
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Contrôlez d abord
que votre moto est bien stable et que vous avez un accès facile a
l’alternateur
. N'oubliez pas que vous aurez désormais du 12 volts et n'oubliez pas
de changer les ampoules, le klaxon lui peu rester. Retirer l'alternateur et la bobine.
Enlevez la clavette sur le cône du vilebrequin avec une pince. Elle n'est
plus nécessaire! N'oubliez pas de le faire, autrement vous ne pourriez pas
adapter le nouveau rotor correctement. Pas de crainte, la clavette n’a pas
pour but de tenir le rotor sur le vilebrequin. Elle ne sert uniquement qu’a
simplifie le montage et n’est plus nécessaire dans le nouveau système |
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clé spéciale:30 euros |
attention l'écrou est un pas à gauche il vous faut une clé
spéciale |
le branchement électrique est très facile: de
la bobine part un câble à brancher sur la bougie ,un fil bleu pour la
coupure moteur et du régulateur un fil qui délivre du 12 volts. |
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Regardez maintenant la
plaque support du stator et placez la bobine noire a peu près a 4h (en bas a
droite) à environ 11h (en haut a gauche) vous trouvez un point rouge
C’est votre point de
calage de l’allumage |
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Installez
maintenant le nouveau stator a la place de l’ancien ,un emplacement pour le
pion de centrage est pratiqué dans la nouvelle platine |
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fixez maintenant le stator ,n'oubliez pas le pas est à gauche
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regardez le nouveau stator ,entre les deuxièmes et
troisièmes bobines vous y voyez un point rouge ,c'est un des repères
d'allumage. |
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Enlevez
la bougie, et amenez le piston au point mort haut ( la plus haute position
que le piston peu atteindre). Installez alors le rotor sans le serrer de
manière a pouvoir vous en servir pour tourner le moteur au lieu d'utiliser
le Kick. |
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comme le
repère n'est plus visible une fois le rotor monte il vous faut des à présent
prolonger ce repère sur le bloc moteur (voir photo) |
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Regardez le nouveau rotor ,sur son pourtour se trouve une marque ,c'est le
repère d'allumage ,il peu être judicieux de souligner celle ci avec un
feutre blanc de manière a bien la voir lors du réglage de l'avance |
¨Pour régler l'allumage vous devez amener le
piston au point d'avance (une fois la bougie retirée) 5 mm avant le point
mort haut.et amener sans bouger le vilebrequin les deux repères en
coïncidence ,serrez le rotor ,faites un tour moteur et contrôlez.
Ce réglage n'est pas facile car les aimants ont tendance à décaler le volant
,si vous le pouvez bloquer le piston ou le vilebrequin ,ce qui vous
faciliteras les choses .
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serrez le rotor correctement |
installez la rondelle de blocage |
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