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Pour démonter l'ancien rotor
vous avez besoin d'un extracteur de
M10x90 (pièce 89 99 026). |
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Pour démonter le nouveau rotor
vous avez besoin d'un extracteur de M27x1,25. (fourni sur
demande ou livre avec) |
Conseil pour le
câblage: L'expérience
montre que au cours des années et ce pour toutes les motos des
modifications de câblage ont été effectuées. Dans ce cas contrôler le
câblage avec celui d'origine |
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Vous
devez avoir reçu ces pièces. Remarquez que les bobines ne sont
pas serrées sur leur support car vous allez devoir les démonter pour
visser la plaque de base sur le moteur. Vous pouvez aussi
remarquer que le capteur lui aussi n'est pas fixé car il vous faudra le
régler et une fois ceci fait le fixer correctement. |
Enlevez
la batterie et décidez maintenant si vous voulez continuer à utiliser une
batterie (dans ce cas une 12 volts) ou si vous n'en voulez plus. Enlevez
toutes les ampoules en 6 volts :phare ,éclairage compteur et feu
arrière, le klaxon lui peu rester.
Vous avez la possibilité de faire un montage sans batterie ce qui vous
obligera a rajouter un interrupteur et autorisera le démarrage de la moto
sans clef Pour le fonctionnement avec batterie suivre les
étapes suivantes |
Montage avec relais (fourni avec les
pièces) L'arrêt du moteur ce fait comme d'habitude .Le seul
inconvénient est qu'au cas ou la batterie soit défectueuse il faut
débrancher la liaison entre le relais d'arrêt et la bobine
d'allumage |
Montage position 5 Vous pouvez fonctionner
complètement sans batterie, mais vous ne pourrez plus arrêter le moteur par
le contacteur et la moto peu être démarrée sans clef, l'arret se fait en
passant le contacteur sur la position 5. |
Variante
sans Batterie: Le
relais n'est pas monté . Le fil bleu de la bobine doit être relié par
l'intermédiaire d'un interrupteur (bouton poussoir ) à la masse, par
exemple au guidon, vous pouvez utiliser l'appel de phare comme
interrupteur |
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soit
si vous ne voulez pas de batterie, mais avez des clignotants, il vous faut
installer un condensateur de 22.000
µF à la place de la batterie ou prendre l'option régulateur 102
(+30€) |
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Débrancher
maintenant tous les câbles de la dynamo et enlever aussi le
régulateur et l'ancienne bobine.Retirez la clavette ,elle ne vous
servira plus. |
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vous devez pratiquer une ouverture pour laisser
passer le faisceau |
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regardez la platine support bobinage ,à environ11 h oo vous
y voyez un repère (flèche) ,c'est un des repère d'allumage Veillez bien à ce que le
faisceau passe bien par l'ouverture indiquée ,sinon le calage de l'allumage
ne sera pas bon.(décalée de 120°) |
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Enlever les trois vis qui maintiennent le bobinage sur son support
(couronne métallique + support aluminium) de manière à avoir accès au vis de
fixation du support, et installer le support à l'aide des vis fournies en
respectant les trous à utiliser .Installer
le bobinage ,la grosse bobine noire doit se trouver à environ 5 heures,,vous
pouvez serer les deux vis du support |
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installez les bobinages sur leur support ,attention vous devez sentir
que les bobinages s'emboitent correctement dans le support ,si vous avez
l'impression d'une certaine mollesse ,alors vous avez avec certitude coince
un fil sous le support ne serrez rien et contrôlez votre montage ,au besoin
écartez légèrement les fils des supports.. |
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Attention
: En aucun cas ne faites des modifications mécaniques sur
le carter moteur. N'essayez jamais de monter l'allumage sans sa couronne
métallique. Au cas ou malgré tout vous seriez dans la certitude que vous
pouvez le faire vous seriez seul responsable des dégâts occasionnes et la
garantie ne pourrais en aucun cas jouer.
Réinstaller les bobines a
leur place en veillant a ce que les câbles passent bien dans l'échancrure
prévue a cet effet et qu'ils ne soit pas pincés . Contrôler
consciencieusement que la plaque support bobines soit bien installée a
fond dans la couronne en aluminium et qu'elle repose bien en totalité sur
la couronne au cas ou elle soit installée de travers lors du montage
du rotor celui ci viendrais frotter les bobines et les
détruire. |
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regardez le nouveau rotor sur le pourtour vous y verrez une marque c'est
l'autre repère d'allumage |
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enlevez la bougie et amenez le piston à sa position d'allumage ,pour l'ISH
c'est 2.5 à 3 mm avant le point mort haut PMH . |
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Installer le rotor en bout de vilebrequin Contrôler bien que le rotor porte bien sur le vilebrequin
. Contrôler enfin que
le rotor ne touche pas sur la plaque de base .Bloquer le avec la vis de M
7 x 40 sans oublier la rondelle intermédiaire . Pour enlever le rotor utiliser
un extracteur M27x1,25. |
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Installez le redresseur régulateur et le relais à un endroit adéquat, |
Branchez les fils selon le plan
71ir12,soit: |
De
manière à faciliter le passage des câbles la prise en bout n'est pas
installée . Il vous faut une fois l'endroit choisi pour la bobine
,installer les cosses dans la prise. |
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Attention à ne pas vous
tromper:
| le
blanc sur le blanc |
| le
rouge va sur le rouge |
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