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Vous avez reçu toutes
ces pièces
| module de commande |
| convertisseur automatique 6-12 volts |
| 2 bobines avec câbles HT
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| diverses vis |
| le capteur sur sa platine et
ses câbles
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| le disque de déclenchement |
| divers connecteur |
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Démontez les vis platinées et la came |
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installez le capteur sur la magneto avec le faisceau
sortant vers le bas |
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installez le rotor et fixez le avec la vis
d'origine sur
l'arbre |
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prenez le boîtier n° 74 00 50 et le câble de
réglage rouge et blanc ce boîtier a la même forme que le convertisseur ,mais absolument pas
le même rôle
3 faisceaux sortent du boîtier
1: prise de branchement du convertisseur
2: prise de branchement du capteur effet hall
3: prise utilisée seulement pour le réglage,reconnaissable
au fil rose |
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Maintenant il vous faut relier les prises
boitier de commande et le capteur à effet hall. Attention à bien respecter les couleurs des fils et de ne pas
faire d'inversion
rouge/noir sur jaune
blanc sur blanc
bleu/rouge sur bleu/rouge
cliquez sur l'image pour l'agrandir |
Ensuite il vous faut connecter le
boîtier de commande ,sur celui ci se trouve une diode luminescente
de réglage qui a besoin d'une tension de 9 (un connecteur est livre
avec le kit) à 12 volts pour fonctionner
(une pile ou une petite batterie suffise)
Pour l'instant seuls les fils rose (+ batterie) et marron (-
batterie) sont à connecter les autres restent pour l'instant libre . |
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PRISE n°:3 la
prise n°3 n'est utilisée que pour le réglage initial puis ensuite
isolée et n'est utilisés que lors d'un nouveau réglage de
l'allumage ,si nécessaire. Pour cela elle est connectée au
faisceau ci contre qui relie le module avec LED de réglage à une
tension d'alimentation de 9 à 12 volts.
le rose sur le rouge
le marron sur le blanc
le rouge est le plus (de 9 à 12 volts), le blanc le moins
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il vous faut tout d'abord amener le
piston du cylindre avant à 50° du PMH.dans cette position (50° avant
PMH) vous pouvez commencer le reglage un aimant est repéré en
blanc l'autre n'est pas peint (gris) c'est le gris qui déclenche l'étincelle du cylindre avant
,315° après (soit 157.50°sur la magneto) vient le 2° (aimant blanc) cylindre
allumez la diode en tournant la magneto dans le sens des
aiguilles d'une montre
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puis continuer toujours dans le même sens jusqu'à
son extinction. Le réglage est terminé. Si vous n'étiez pas à 50°
du pmh décalez la magneto pour qu'elle ne soit pas entraînée par le
moteur et amenez le moteur au PMH
Repérez la position du bout droit de l'aimant (faites un
trait) |
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découpez une bande de papier de 12 mm et collez la à
gauche du repère que vous avez fait (scotch) remettez la magneto |
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tournez le moteur en arrière juqu'à amenez le bord
droit de l'aimant en face du bord gauche du papier ,vous aurez alors
parcouru 25° sur la magneto soit 50° sur le vilebrequin si vous devez retoucher le réglage ,vous pourrez toujours une
fois monté ,enlevez le couvercle ,dévisser la vis de maintien du
rotor et tourner le rotor |
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remettez le couvercle |
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sur le boîtier se trouvent des interrupteurs |
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contrôlez qu'is soient bien réglés comme l'image ci
contre demarrage à 2° jusque 40° à 3000 tr/mn |
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Maintenant vous pouvez débrancher le
faisceau d'alimentation de reglage provisoire du module |
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branchez les
câbles comme indique sur
le plan 74599-2 |
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reliez d'abord les deux bobines ensembles à l'aide
du câble spécial elle sont reliées à la masse et n'ont pas besoin
d'avoir leur support connecte à la masse. |
prenez maintenant le convertisseur 7051 ,le convertisseur n'a
pas de LED incorpore, et n'a pas d'interrupteur |
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Ensuite reliez le
câble de liaison bobine au convertisseur, ne vous trompez pas Le
câble de liaison bobine rouge/blanc, jaune ,blanc est à
brancher au rouge, bleu/blanc, blanc, vert/rouge (non utilisé) du
convertisseur
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Le câble du convertisseur avec fils : rouge / vert , blanc ,
bleu / blanc avec prise 4 broches est à brancher au
boitier de commande (LED +Switch) sur le câble bleu (non relié),
rouge/blanc, blanc et jaune
le câble avec fils libre blanc et rouge sera à brancher une fois
tout les branchements effectuées ,pas avant:
- le rouge au plus après contact par
l'intermédiaire d'un fusible 5 AMP .(impératif !)
- le blanc à la masse avec le moins
batterie. |
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Donc le câble liaison bobine
-convertisseur :le bleu/blanc du
convertisseur vient sur
le jaune du câble de liaison
le fil rouge sur le rouge
le blanc sur le blanc
le fil vert / rouge reste non connecté
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Le câble du
convertisseur
avec en sortie une prise femelle 4 broches à relier à la prise correspondante sur
le module de commande en contrôlant que bleu/blanc
du convertisseur va sur jaune
vert / rouge du convertisseur va sur
rouge / blanc
,blanc
sur blanc
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