Powerdynamo redonnes vie et lumière à vos
anciennes |
Système 70 02 799 48
ou 70 02 799 52 Version 08.10.2007
attention controlez imperativement le diametre
48 ou 52 mm |
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Lisez absolument entièrement la notice de montage
avant de commencer quoique ce soit. |
Si vous n'avez pas de connaissances mécaniques faites
appel à un professionnel. En cas d'erreur de montage le système et ou la
moto peuvent être détruit ,et la garantie annulée. |
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Si vous devez démonter le rotor alors vous utiliserez seulement
l'extracteur M27 X 1.25 ! |
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vous avez reçu toutes ces pièces :
| stator et ses 3 platines |
| Rotor et ecrou |
| Régulateur/redresseur |
| bobine et câble haute tension |
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| relais avec câbles |
| extracteur |
| écrou de rotor M 16 avec sa rondelle |
| diverses petites
pièces |
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Installez vous confortablement et assurez vous que
votre moto est stable sur sa béquille et que vous avez un accès facile à
l'allumage si possible sur une plateforme. Enlevez la batterie car le
système délivrera désormais du 12 volts et changer toutes les ampoules pour
des 12 volts ,le klaxon lui peu rester . |
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enlevez la clavette |
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la voici la seule pièce à modifier pour faire passer le faisceau
faite un trou de 13 mm pour le passage du cable |
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retirez toutes les pièces sur le moteur retirez la platine :6 vis par
derrière
contrôlez le diamètre ( 48 - 52mm),,n'oubliez pas de le précisez à
la commande pour avoir le bon modèle d'allumage |
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Prenez maintenant la platine qui sera fixée sur le moteur
vue dessus (top) ,dessous(bottom)Sur le dessus se trouve 3 perçages
avec un lamage permettant de complètement cacher les têtes de vis |
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la platine prête à être installer sur la platine d'origine cette platine d'adaptation doit être maintenant installée sur la
platine DKW d'origine à l'aide des 6 vis M7 pour surélever celle ci de manière à ce que le
couvercle d'origine puisse se monter; |
installez la platine sur la platine d'origine et fixez la
avec les 6 vis fournies. la platine peu avoir plusieurs position d'installation
(60°)différente ,veillez à prendre la position qui mette la fleche en face
du passage du faisceau
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Installez maintenant la nouvelle platine ainsi réalisée sur le moteur et
fixez la avec les 3 vis M7 fournies,les têtes entrent dans le lamage et ne
débordent pas installez aussi le passe fils |
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Installez maintenant la bague crénelée retirée au démontage Toute les
autres pièces se montent après.
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nous connaissons 2 différentes bagues crénelée de fixation
11.6 mm et 15.4 mm. La
bague de 15.4 mm ne peu pas être montée ,elle empêcherait le montage
du reste de l'allumage |
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après le montage de la bague la hauteur peu et doit être
contrôlée 10 mm avec la bague 11.6mm
14mm avec la bague 15.4mm,dans ce cas le stator sera trop haut et
viendra à être détruit ,de même que le rotor |
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installez maintenant la platine supérieure avec les 3 vis tête
fraisée |
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la platine doit être installée de manière à avoir la flèche en
direction du trou de passage du faisceau |
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installez maintenant la platine de support bobinage en
utilisant les trous montrant les vis sur la photo les deux
ouvertures de la platine sont vers le bas comme sur la photo |
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IMPORTANT à ce moment du montage il est très important que la
bague crénelé de fixation ne vienne pas en appui sur la platine (en
cas de problème au montage ou de bague trop haute),sinon en cours de
fonctionnement le platine serait cassée et viendrait détruire tout
le systeme |
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une fois la compréhension de l'empilement des platines comprise
,il est temps d'installer le stator ,tel qu'indiqué sur la photo et
comme il était avant le démontage |
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le faisceau est alors passé dans le passe fils fournis (le trou
a été percé à 13 mm) il faut aider le faisceau à passer en
tirant et poussant (un peu de salive peu aider !) |
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Ace stade il est important de contrôler que l'écrou rentre
suffisamment dans le filetage |
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il peu arriver que le rotor bloque sur la platine du
stator ,dans ce cas appelez nous |
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amenez le piston au PMH (point mort haut) et revenez en arrière
jusqu'au point de calage (4.5 mm selon les documents d'epoque) |
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engagez alors le rotor en mettant en coïncidence les repères (un
trait ou un point selon les systèmes) il est important de ne pas
bouger le vilebrequin pendant cette opération
Serrez le rotor avec l'écrou M16 puis refaites un tour moteur
pour contrôler la coïncidence des repères
Si vous devez démonter le rotor alors vous utiliserez seulement l'extracteur
M27 X 1.25 ! |
Reste le montage des pièces annexes à un
endroit approprié (plus facile à dire qu'à faire !) installez la
bobine et le régulateur |
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la bobine peu être installée sur une platine sous le
réservoir ou par exemple dans la boite d'allumage |
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et le régulateur dans la boite à outils |
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A un endroit approprié (plus facile à dire qu'à faire
!) installez la bobine et le régulateur |
Par exemple la bobine double peu être installée sur une
platine sous le réservoir . |
Le relais peu lui être installé dans le boitier de liaison électrique . |
et par exemple le régulateur dans le
coffre sur le coté. |
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