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| bougie:
BOSCH W145-T30 ou NGK B9EVX ou plustot B7 ES |
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Pour enlever le nouveau rotor vous utiliserez un l'extracteur M27x1,25 (ref 99 99 799 00
non fourni dans le kit).
Attention: ben cas d'utilisation d'un
autre moyen vous détruirez les aimants et la garantie ne jouera pas!
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Vous avez reçu toutes
ces pièces en fonction du modèle choisi
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76 81 799 102 et
72 69 799 102:rotor 1.44 kg
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Système 76 74 799 102: rotor 2 kg |
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allumage seul sans éclairage, sans régulateur Système
76 81 599 102:
rotor 2 kg |
allumage seul sans éclairage, sans régulateur Système 76 74 599 102:
rotor 2 kg |
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Enlevez toutes les ampoules 6 v et remplacez
les par du 12 v, le klaxon lui peu rester Installez vous confortablement et si possible avec la moto
sur une plateforme de manière a avoir un accès facile au volant magnétique.
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Desserrez et enlevez tout les fils qui
arrivent à la bobine et au volant magnétique.
Enlevez aussi la clavette sur le cône de la queue de vilebrequin ,elle ne
vous serviras plus à rien et si vous la laissez vous ne pourrez pas monter
le nouveau rotor.
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il existe deux possibilités de montage du
stator ,une fois sortie vers l'avant ,l'autre vers le bas ,le faisceau est à
faire passer dans la bonne ouverture et le point de reference à choisir |
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Si necessairre
utiliser
un passe fil neuf d'origine Bultaco |
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Installez la plaque support sur le moteur à
l'aide des trois vis de maintien fournies Attention en
faisant cela de ne pas abîmer le vernis d'isolation du bobinage.
Faites passer le nouveau faisceau électrique au
travers de cette ouverture de l'intérieur ver l'extérieur . Prenez garde à
ce que le faisceau comme monté d'origine soit bien passé d'abord sous la
plaque de base en aluminium Si necessairre
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Regardez le nouveau stator vous y verrez à gauche des
deux petites bobines noires un point rouge ou bleu, c'est un des repères de réglages
du point d'avance. dans tout les cas le point de référence doit se
situer au niveau de la petite bobine noire ,en face du fil blanc (à
peu près !) |
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Regardez le nouveau rotor vous y verrez un trait gravé
,c'est le deuxième repère de réglage du point d'allumage
Enlevez la
bougie et mettez en place sans le serrer le rotor sur le vilebrequin de
manière à vous en servir pour tourner le moteur er amener celui ci au point
d'allumage préconisé par le constructeur (2 à 2.5 mm avant PMH)
ATTENTION : Il peu arriver que
lorsque le vilebrequin a été rectifiés le rotor aille
trop loin et vienne toucher le bobinage (bobine noire) ,dans ce cas
ne montez pas le rotor et appelez nous
en cas de non observation de cette consigne et de destruction du
stator ,la garantie ne jouerait pas. |
Tout en faisant attention de ne pas bouger le moteur qui se trouve au
point d'allumage enlevez le rotor et repositionnez le de manière à ce
que les repères soient en coïncidence ,comme sur la photo.. Remettez la rondelle de serrage d'origine et
resserrez le rotor avec l'écrou d'origine. |
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L'allumage est maintenant installé, au cas ou
vous pouvez toujours le retoucher en déplaçant les stator dans la limite des
lumières de fixation. |
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se servir des pattes
d'origines soudées au cadre pour y loger la bobine et le régulateur,
sans oublier avant de les serrer , d'intercaler sous une des vis
le fil de masse ,faites passer le nouveau faisceau le long du cadre en le
fixant avec les colliers fournies et en le faisant arriver à la
bobine et au régulateur. Faites attention qu'il ne
puisse pas en frottant se détériorer.
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La prise n'est pas monte en bout des câbles de manière à faciliter leur
passage .Lorsque ceux ci sont installés il vous faut alors les
encliqueter dans la prise ,ne vous trompez pas, prenez votre temps :le rouge
va sur le rouge et le blanc sur le blanc. Une fois encliqueté les prises
sont indémontables
| rouge sur rouge , |
| blanc sur jaune
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| marron sur marron |
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