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Pour enlever le nouveau rotor vous utiliserez l'extracteur fourni M27x1,25 (Teil 99 99 799 00).
Attention: ben cas d'utilisation d'un
autre moyen vous détruirez les aimants et la garantie ne jouera pas!
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Vous avez reçu toutes
ces pièces
-le rotor
-la platine avec son stator
-la bobine
-le régulateur 102
-l'entretoise de calage des ailettes
-l'extracteur |
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Enlevez toutes les ampoules 6 v et remplacez
les par du 12 v, le klaxon lui peu rester Installez vous confortablement et si possible avec la moto
sur une plateforme de manière a avoir un accès facile au volant magnétique.
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le montage est assez compliqué ,aussi une vue de
l'ensemble est montrée
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Desserrez et enlevez tout les fils qui
arrivent à la bobine et au volant magnétique.
Enlevez aussi la clavette sur le cône de la queue de vilebrequin ,elle ne
vous serviras plus à rien et si vous la laissez vous ne pourrez pas monter
le nouveau rotor.Vous ne garderez
que les ailettes ,l'écrou de fixation du
rotor et le lanceur .
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Enlevez les deux écrous de blocage pendant
le transport ,seules les vis seront utilisées ,pas les écrousVous devrez
dévisser les trois vis de fixation du stator pour accéder aux vis de
fixation de la platine
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Installez la nouvelle platine avec les deux vis M6 fournies
comme montré sur la photo à gauche de celle ci vous pouvez voir 3
points rouge et un R ,c'est un des repères d'allumage pour un système qui
tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ,ce qui est le cas pour le
SOLYTO ,sur la platine est aussi inscrit un L pour les systèmes tournant en
sens inverse des aiguilles d'une montre ;Attention ne vous trompez pas ,de
même deux ouvertures sont pratiquées pour le passage du câble, chacune
correspond à un sens de rotation différent. Pour le SOLYTO
,prendre l'ouverture à coté du R; |
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Remontez le stator et fixez le à l'aide des 3 vis M4, faites
attention de ne pas coincer un câble dessous |
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Le câble sort vers l'arrière et le trou pour le
passe fils doit avoir un diamètre de 12 mm, au besoin percez le |
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Amenez le piston au point mort haut (PMH) puis revenez en
arrière du sens normal de rotation pour amener le piston au point d'allumage
, si vous ne le connaissez pas ,essayez 3 mm. |
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Regardez le nouveau rotor ,vous y voyez un repère ,c'est le
2° repère du point d'allumage |
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Enlevez la bougie et mettez en place sans le serrer le rotor
sur le vilebrequin de manière à vous en servir pour tourner le moteur et
amener celui ci au point d'allumage préconisé par le constructeur, une fois
le moteur au point d'allumage faites coïncider les deux repères sans
bouger le vilebrequin, l'exttracteur peu être utilisé pour tenir le rotor . |
ATTENTION : Il peu arriver que
lorsque le vilebrequin a été rectifiés le rotor aille
trop loin et vienne toucher le bobinage (bobine noire) ,dans ce cas
ne montez pas le rotor et appelez nous
en cas de non observation de cette consigne et de destruction du
stator ,la garantie ne jouerait pas. |
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dans cette position serrez le rotor avec la vis d'origine
,juste pour que le rotor ne se décale pas ,puis enlevez la vis et continuez
le montage |
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installez maintenant les ailettes ,sans oublier l'entretoise
qui va permettre de centrer les ailettes sur le rotor ,et surtout n'oubliez
pas les 2 rondelles sous les vis de fixation et n'utilisez que les vis
fournies sinon les vis trop longues viendraient détruire les aimants |
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une fois ceci réalisé (le réglage du point d'avance) vous
pouvez tracer un repère sur le moteur et sur les ailettes de manière à
vous faciliter le réglage au cas ou vous deviez le retoucher. |
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contrôlez la longueur du pion d'entrainement du lanceur
,celui ci doit être au minimum de 4 mm ,au maximum de 8 mm, si il était plus
long il viendrait détruire les bobines dans le stator, aussi contrôlez le
imperativement . |
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installez l'entraineur du lanceur et fixez le avec la vis
d'origine, serrez consciencieusement (4 ou 5 m/kg) |
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installez le lanceur et fermez avec le couvercle |
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Installez maintenant la bobine et le régulateur à un endroit
adéquat, sans oublier avant de les serrer , d'intercaler sous une des vis
le fil de masse ,faites passer le nouveau faisceau le long du cadre en le
fixant avec les colliers fournies et en le faisant arriver à la
bobine et au régulateur. Faites attention qu'il ne
puisse pas en frottant se détériorer.
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La prise n'est pas monte en bout des câbles de manière à faciliter leur
passage .Lorsque ceux ci sont installés il vous faut alors les
encliqueter dans la prise ,ne vous trompez pas, prenez votre temps :le rouge
va sur le rouge et le blanc sur le blanc. Une fois encliqueté les prises
sont indémontables
| rouge sur rouge , |
| blanc sur jaune
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| marron sur marron |
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