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Pour enlever le nouveau rotor vous utiliserez l'extracteur M27x1,25
non fourni (Teil 99 99 799 00).
Attention: en cas d'utilisation d'un
autre moyen vous détruirez les aimants et la garantie ne jouera pas! |
IMPORTANT: |
Lisez absolument toute la documentation avant de vous
lancer dans l'installation ou d'effectuer des modifications. |
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Les nouveaux
régulateurs Type 102 ref :73 00 799 50 remplace la combinaison des anciens
régulateurs
95 22 699 06
avec le condensateur
70 22 000 00
il permet le fonctionnement d'une centrale clignotante et de tout
équipement nécessitant un courant continu, sans avoir de batterie
Au cas ou vous n'auriez pas les connaissances mécaniques nécessaire :
Laissez faire un professionnel ,vous y gagnerez en temps et en argent et
éviterez ainsi de détruire le kit ,la moto ou même
de vous occasionner des blessures |
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Vous avez reçu toutes
ces pièces vous pouvez remarquer
que le bobinage n'est pas serre sur sa platine ,de manière à ce que en
l'écartant l'accès au vis de fixation de la platine soit possible
| Rotor 1 kg A68R-29 |
| stator pré monté avec sa prise |
| bobine double allumage // fil haute tension |
| régulateur/ câble (rouge, marron) |
| câble (bleu) ,vis, rondelle, connecteur rapide |
| VIS M5 x 12 |
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Installez vous confortablement et si possible avec la moto
sur une plateforme de manière a avoir un accès facile au volant magnétique. |
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Desserrez et enlevez tout les fils qui
arrivent à la bobine et au volant magnétique.
Enlevez aussi la clavette sur le cône de la queue de vilebrequin ,elle ne
vous serviras plus à rien et si vous la laissez vous ne pourrez pas monter
le nouveau rotor.
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Présentez l'ensemble platine ,bobinage et passer le faisceau par le trou
aménagé (enlevez les colliers qui pourraient gêner) Enlevez
les trois vis M6 de maintien du bobinage et écartez le légèrement du support
de manière à avoir accès aux vis de fixation de la plaque de base. Attention
en faisant cela de ne pas abîmer le vernis d'isolation du bobinage. |
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Installez maintenant la plaque support en
aluminium à la place des anciens bobinages sur le bloc-moteur Bloquez la, à
l'aide des trois vis M5 sans oublier les rondelles. Attention de ne pas pincer le
faisceau !Installez maintenant le
bobinage sur son support (voir la photo), le bobinage doit reposer bien à
fond sur le support ,si vous avez l'impression qu'il ne s'enfonce pas bien à
fond alors un câble est coincé dessous ,n'insistez pas et contrôlez votre
montage!
Fixez le bobinage à l'aide de ses trois vis
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Regardez le nouveau stator vous y voyez à gauche (sur la photo) un point
rouge, c'est un des repères de réglage du point d'avance.
ATTENTION:
Théoriquement il existe deux possibilités de montage du stator aussi si vous devez démonter le bobinage complètement de son
support alors il vous faudrait le remonter exactement à la même place qu'il
occupait sur le support :faites des repères ,sinon vous risquez de le
décaler de 120 °! Donc si vous remarquez que le faisceau ne sort pas du bon
cote alors il y a une erreur
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la platine fixée avec ses 3 vis |
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Réglage de l'avance De
manière à avoir une plus grande possibilité de réglage de l'avance, la
clavette est supprimée, elle ne servait qu'à simplifier le réglage et en
aucun cas à tenir le rotor .
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Regardez le nouveau rotor ,sur son pourtour se trouve une marque ,c'est l'autre
repère d'allumage ,il peu être judicieux de souligner celui ci avec un
feutre blanc de manière a bien la voir lors du réglage de l'avance
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2 aimants manquent sur le rotor ,c'est normal pour le déclenchement des
2 étincelles
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Enlevez la bougie et amenez le piston au point d'allumage
(voir la notice du constructeur). Pour tourner le moteur vous pouvez
utiliser le rotor ,sans l'enfoncer a fond ou tout au moins sans le bloquer,
profitez en pour contrôler que le rotor ne touche nul part.
Tout en faisant attention de ne pas bouger le moteur qui se trouve au
point d'allumage enlevez le rotor et repositionnez le de manière à
ce que les repères soient en coïncidence , comme sur la photo.. Remettez
la rondelle de serrage d'origine et resserrez le rotor avec l'écrou
d'origine |
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le point de réglage sur le rotor et le stator
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Installez maintenant la bobine (aidez vous de l'équerre fournie) et le régulateur à un endroit
adéquat,( la ou était l'ancien ?) sans oublier avant de les serrer , d'intercaler sous une des vis
le fil de masse ,faites passer le nouveau faisceau le long du cadre en le
fixant avec les colliers fournies et en le faisant arriver à la
bobine et au régulateur. Faites attention qu'il ne
puisse pas en frottant se détériorer. |
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| La prise n'est pas monte en bout des câbles de manière à faciliter
leur passage .Lorsque ceux ci sont installés il vous faut alors
les encliqueter dans la prise ,ne vous trompez pas, prenez votre temps
:le rouge va sur le rouge et le blanc sur le blanc. Une fois encliqueté
les prises sont indémontables |
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:Branchez les câbles comme indiqué sur le plan
72ik102
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Reliez maintenant les câbles sortant de
l'alternateur à la bobine, en insérant d'abord la prise en plastique
puis en poussant les câbles à l'intérieur jusqu'à sentir un déclic, ne vous
trompez pas le BLANC va sur le BLANC et le ROUGE va sur le ROUGE une fois
montée les câbles sont indémontables . Le câble marron avec cosse
ronde, plate est relié à la masse de la bobine ,sans cette connexion le
système ne fonctionne pas.
Le fil bleu/blanc, fil d'arrêt moteur ,mis à la masse l'allumage se coupe
vous devrez le relier à un bouton poussoir de mise à la masse .
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régulateur 102: les deux fils noirs reliés aux deux fils noirs du générateur
le fil rouge est l'alimentation 12 volts continu du faisceau de la
moto
le marron à la masse |
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le câble haute tension |
.... est vissé dans la bobine et il est préférable de le faire avant
de monter la bobine sur le cadre. Seul le câble fourni, doit être
utilisé, profitez en pour changer la bougie et l'antiparasite qui doit
avoir une résistance comprise entre 0 et 2 kilo Ohm
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