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Vous devez avoir reçu ces pièces. rotor
stator
extracteur
régulateur
bobine |
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pour démonter le rotor ,vous n'utiliserez
que l'extracteur fourni(77 38 799 34)
et rien d'autres |
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Débrancher maintenant tout les câbles
arrivant à l'ancienne dynamo et retirez les..
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enlevez la platine du moteur ,elle est
tenu par 2 vis (en rouge sur la photo) sur l'arrière de la platine |
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Enlevez aussi avec une pince la
clavette sur la queue en de vilebrequin ,elle ne vous serviras
plus !...N'oubliez surtout pas de l'enlever sinon vous ne pourriez
pas monter le nouvel alternateur Ne vous inquiétez pas elle ne sert
pas à retenir le rotor mais seulement à régler l'allumage. |
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enlevez maintenant les bobinages en
enlevant les 4 vis sur l'arrière de la platine
Faites attention de ne pas perdre les 4 chevilles (entourées de
rouge sur la photo),veillez à bien les enfoncer ,sinon le rotor
viendra frotter dessus ,au besoin collez le (loctite)
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le nouveau faisceau est plus épais que
l'ancien ,aussi il faut le faire passer par l'ouverture de l'ancien
système d'arrêt du moteur. Faites passer le faisceau par ce trou
sans oublier le passe fil fourni |
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Installez maintenant la nouvelle platine
en la fixant par l'arrière avec les vis M5 Sur la photo le
faisceau n'est pas passé dan le trou pour ne pas modifier la platine
prêtée par le client ,mais pour vous il devra passer dans ce
trou |
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Installez maintenant la platine
équipée sur l'ancienne et fixez le tout avec les deux vis sur le moteur
Vous pourrez en dévissant légèrement ces deux vis retoucher au réglage de
l'allumage
Remarquez entoure de rouge le trait gravé sur la platine ,c'est un des
repère d'allumage
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Remarquez entoure de rouge le trait gravé
sur le rotor ,c'est le 2° repère d'allumage Pour démonter le rotor vous n'utiliserez que
l'extracteur fourni et rien d'autre |
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Enlevez la bougie et amenez le piston au
point d'allumage d'origine l'usine donne 5-6 mm avant le point mort
haut ,il est préférable de commencer avec 4-5 mm car les carburants
actuels (combustion plus rapide) sont plus performant que les
anciens
Vous pouvez pour cela utiliser le rotor en l'insérant en bout de
vilebrequin sans le bloquer ou bien engager la 4° vitesse et tourner
la roue. |
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dégagez le rotor et réintroduisez le avec
les repères en face |
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dans cette position resserrez le rotor
avec l'écrou d'origine en faisant attention de ne pas bouger le
vilebrequin . Faites un tour moteur et contrôlez de nouveau que le
réglage n'a pas bougé
Au cas ou vous pourrez retoucher le réglage avec les deux vis qui
tiennent les platines sur le moteur |
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maintenant vous pouvez remettre le
couvercle d'origine |
ATTENTION : Il peu arriver que
lorsque les vilebrequins ont été rectifiés que le rotor aille
trop loin et vienne toucher le bobinage (bobine noire) ,dans ce cas
ne montez pas le rotor et appelez nous
en cas de non observation de cette consigne et de destruction du
stator ,la garantie ne jouerait pas. |
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Installez maintenant la nouvelle bobine sous le
réservoir (par exemple),
sans
oublier d'installer d'abord le fil haute tension à sa place (montage
facilitée bobine démontée).
Ne serrez pas complètement une des vis de maintien car vous devez amener sur
celle ci un fil de masse. |
Les nouveaux régulateurs
Type 102 ref :73 00 799 50
remplace la combinaison des anciens régulateurs
95 22 699 06 avec
le condensateur
70 22 000 00
il permet le fonctionnement d'une centrale clignotante et de tout
équipement nécessitant un courant continu, sans avoir de batterie |
reliez les cables comme indiqué sur le plan:
73IK102: |
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De manière à faciliter le passage du
faisceau la prise n'est pas monté en usine ,aussi une fois le
cheminement du faisceau réalisé ,il vous faut la monter |
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La prise n'est pas monte en bout des câbles de manière à
faciliter leur passage .Lorsque ceux ci sont installés il vous faut
alors les encliqueter dans la prise ,ne vous trompez pas,
prenez votre temps :le rouge va sur le rouge et le blanc sur le
blanc. Une fois encliqueté les prises sont indémontables
| rouge sur rouge , |
| blanc sur jaune
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| marron sur marron |
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au cas ou vous auriez fait une erreur de branchement
,il vous faudrait alors à l'aide d'un trombone dégager le cliquet
pour enlevez la cosse ,cela n'est pas facile aussi veillez de le
départ à bien positionnez la cosse |
.Le fil marron de l'alternateur avec cosse plate
ronde est branché sur le support de la bobine (masse) .Sans cette
liaison le système ne fonctionne pas ,ne vous contentez pas de la
masse du cadre . |
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avec régulateur 102: les deux fils noirs reliés aux deux fils noirs du générateur
le fil rouge est l'alimentation 12 volts continu du faisceau de la
moto
le marron à la masse |
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Assurez vous de bien avoir entre
la batterie et l'utilisation un fusible de 8 ampères ,si vous avez
un fusible plus fort alors changez le impérativement
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Reste le fil bleu (quelquefois
bleu/blanc) sortant du module d'avance . Fil d'arrêt moteur
Conseil:
En cas de problèmes de démarrage, tout d'abord débrancher ce
fil. La plupart du temps le problème est résolu et la panne doit
être cherchée dans le contacteur . |
installez un interrupteur de mise à
la masse du fil bleu/blanc de la bobine. |
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le câble haute tension ...
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.. sont à visser dans la bobine et à recouvrir de la protection
. Il est plus facile de la faire avant le montage de la bobine .Les fils
livré doit être impérativement utilisé et aucun autre.
Il est recommande de changer les bougies et l'antiparasite (de
résistance comprise entre 0-2 K ohm) . |
À la fin - avant l'installation de la batterie et
avant le premier démarrage s'il vous plaît vérifiez toutes les
fixations et poses de câbles. Pensez à échanger toutes les ampoules
de 6 en 12 volts. Pensez aussi au12 volts de la batterie. Le klaxon
peut rester. Si le système ne fonctionne tout de suite, ou si vous
rencontrez des difficultés n'hésitez pas appelez nous .Nous nous
ferons un plaisir de vous accompagnez lors de l'installation.
Comme première étape débranchez du boitier d'avance le câble
bleu d'arrêt moteur.. N'utilisez pas de bougies avec résistance
incorporée (NGK type R) |
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ATTENTION : Il peu arriver que
lorsque les vilebrequin ont été rectifiés le rotor aille
trop loin et vienne toucher le bobinages ,dans ce cas appelez nous
avant de démarrer votre machine . |
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