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Système 74 03 599 00 |
Version 15.11.2010 |
important |
Lisez complètement toute la documentation avant de commencer
l'installation |
Si vous n'avez aucune connaissance mécanique laissez un
professionnel faire le travail ,vous y gagnerez en temps et en argent. Une
erreur de montage peu non seulement détruire le système ,mais aussi la
machine. |
important: |
Ce système ne remplace que l'allumage et en aucun cas ne
produit du courant pour l'éclairage. Il peu fonctionner indifféremment en 6
ou 12 volts et se règle automatiquement sur la tension disponible. Une
batterie est absolument nécessaire pour son fonctionnement |
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BMW R35 et EMW 35
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branchez les
câbles comme indique sur
le plan 74599-2 |
avant de commencer les réglages il vous faut amener le moteur à 45°
du point mort haut c'est à dire le piston environ à 15
(15.27)mm avant le point mort haut: ceci n'est pas un réglage
d'avance mais un réglage de base du système . Normalement à
12mm avant PMH vous avez un trait FZ donc un peu avant ce
trait vous êtes à 15 mm |
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ce boitier a la
même forme que le convertisseur ,mais absolument pas
le même rôle
3 faisceaux sortent du boitier
1: 4° prise de branchement du convertisseur
2: 3° prise de branchement du capteur effet hall
3: 4° prise utilisée seulement pour le réglage |
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PRISE n°:2
les fils du capteur à
effet hall sont branche avec la 3° prise sur la 3° prise du module
de commande
attention bien contrôler que :
le jaune soit sur le jaune
le blanc sur le blanc
le bleu / rouge sur le bleu / rouge.
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PRISE n°:3 la
prise n°3 n'est utilisée que pour le réglage initial puis ensuite
isolée et n'est utilisés que lors d'un nouveau réglage de
l'allumage ,si nécessaire. Pour cela elle est connectée au
faisceau ci contre qui relie le module avec LED de réglage à une
tension d'alimentation de 9 à 12 volts.
le rose sur le rouge
le marron sur le blanc
le rouge est le plus (de 9 à 12 volts), le blanc le moins
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Le moteur est toujours à 45° avant PMH. En tournant le
rotor non encore fixé allumez la diode puis tout en tournant
toujours dans le même sens (sens de rotation de l'arbre à came
)arrêtez vous au point précis ou la diode s'éteint
Fixez alors le rotor avec les deux vis pointeau
Le réglage est terminé |
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Regardez
maintenant l'avance électronique vous y verrez quatre petits interrupteurs
qui détermine la courbe d'avance 2° au démarrage jusque 40° à 3000 tr/mn |
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Ensuite reliez le fil de liaison bobine au convertisseur, ne vous
trompez pas ,le convertisseur n'a pas de LED incorpore, et n'a
pas de switch Le fil de liaison bobine rouge, jaune ,blanc est à
brancher au rouge, bleu/blanc, blanc, vert/rouge (non relie) du
convertisseur
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Le câble du convertisseur avec fils : rouge / vert , blanc ,
bleu / blanc avec prise 4 broches est à brancher au
boitier de commande (LED +Switch) sur le câble bleu (non relié),
rouge/blanc, blanc et jaune
le câble avec fils libre blanc et rouge sera à brancher une fois
tout les branchements effectuées ,pas avant:
- le rouge au plus après contact par
l'intermédiaire d'un fusible 5 AMP .(impératif !)
- le blanc à la masse avec le moins
batterie. |
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Donc le câble liaison bobine
-convertisseur a:le bleu/blanc du convertisseur vienne sur
le jaune du câble de liaison
le fil rouge sur le rouge
le blanc sur le blanc
le fil vert / rouge reste non connecté
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Le câble du
convertisseur
avec en sortie une prise femelle 4 broches à relier à la prise correspondante sur
le module de commande en contrôlant que bleu/blanc
du convertisseur va sur jaune
vert / rouge du convertisseur va sur
rouge / blanc
,blanc
sur blanc
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IMPORTANT
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Les systèmes d'allumage génèrent de la haute tension .Avec nos
bobines une tension de 40.000 volts est atteinte. C'est pourquoi en
cas de conditions défavorables cela peu provoquer non seulement des
brûlures électriques mais aussi des problèmes cardiaques, c'est
pourquoi il est toujours recommande d'être suffisamment éloigne de
l'électrode et des câbles hautes tensions et en cas d'essai de
toujours veiller a ce que la bougies soit bien relie a la masse de
manière a évacuer le courant |
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Apres le montage bien s'assurer que les vis de maintien du
stator et du capteur sont bien serres! |
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Avant d'incriminer l'allumage:. penser a contrôler tout
le reste, toutes nos pièces sont contrôlé avant l'envoi. N'essayez
en aucun cas de mesurer une quelconque tension sur la bobine vous ne
feriez que détruire ou bien l'appareil ou bien l'allumage. Prenez
particulièrement attention a réaliser une bonne masse |
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Ne pensez surtout pas que l'étincelle est faible ,plus
l'allumage et les bougies sont bonnes plus l'étincelle est fine et
bien bleue. Les allumages classiques ne donnent avec 10 000 volt que
très peu d'énergie et une étincelle jaune et épaisse , l'allumage
électronique avec 40 000 volts donne une étincelle fine et dense . |
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Ne jamais faire de soudure électrique sans
débrancher complètement tout l'allumage |
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L'électronique est sensible au inversion de polarité aussi
toujours bien contrôler le sens de montage de la batterie. |
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N'utilisez aucun antiparasite d'une
résistance de plus de 2 Kohms. |
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