Systèmes pour BMW
(de 1923 jusqu'à la fin des moteurs à 2 soupapes)
(attention :compte-tours électronique voir en bas )(cliquez sur la
référence pour l'accès à la doc) |
|
alternateur 12 volts couplé avec un allumage électronique
,pouvant fonctionner même sans batterie Plus d'usure de pièces
mécanique ,pas de déréglage et une haute tension de 40 000 volts aux bougies au
lieu de 15000.
Les nouveaux régulateurs
Type 102 ref :73 00 799 50
remplace la combinaison des anciens régulateurs
95 22 699 06 avec
le condensateur
70 22 000 00
il permet le fonctionnement d'une centrale clignotante et de tout
équipement nécessitant un courant continu, sans avoir de batterie
tout nos
allumages ont le même extracteur M 27X1.25 (10€), ils sont
indispensables pour extraire le nouveau rotor, si vous achetez
pour la première fois un allumage chez nous ,il vous faut le prendre
impérativement . Au cas ou vous n'auriez pas les connaissances
mécaniques nécessaire : Laissez faire un professionnel ,vous y
gagnerez en temps et en argent et éviterez ainsi de détruire le kit
,la moto ou même de vous occasionner des blessures
pour les prix voir la boutique
https://boutic.kennedy.fr/
ATTENTION ne tenez compte que du type
moteur ,non pas du cadre !
|
Type |
Année |
Ref: système (pour voir la documentation
cliquez sur la référence) |
R 2 |
1931 - 1936 |
70 51 599 00 (allumage seul) PLUS DISPONIBLE |
R 3 |
1936 |
R 4 |
1932 - 1937 |
R 5 |
1936 - 1938 |
R 6 |
1936 - 1938 |
R 11 |
1923 - 1926 |
71 95 99920 magdyno |
R 12 |
1925 - 1926 |
R 16 |
1925 - 1927 |
R 17 |
1926 - 1928 |
R 20 1938-1940 |
1937-1938 |
72 36 999
12V/100W
(allumage + alternateur 12 volts) |
R 23 |
1938 - 1939 |
72 36 999
12V/100W
(allumage + alternateur 12 volts) |
R 24 |
1948 - 1950 |
|
70 83 999 00 12V/100W
Plus livré voir le 73 83 999 |
R 25 |
1950 - 1951 |
R 25/2 |
1951 - 1953 |
R 25/3 |
1953 - 1955 |
73
83 999 00
12V/180W |
R 26 |
1955 - 1960 |
R 27 |
1960-1964 |
73 89 999 00 12V/100W |
73 89 499 00 12V/100W (alternateur seul)
plus disponible |
R 32 |
1923 - 1926 |
71 95 999 20 magdyno |
R 35 |
1937 - 1940 |
74 03 599 Allumage seul |
R 37 |
1925 - 1926 |
71 95 999
magdyno |
R 39 |
1926 - 1927 |
R 42 |
1926 - 1928 |
R45 / 65 |
1978 - 1985 |
71 67 999 00 12V/190W |
71 67 499 00 alternateur seul
disponible à partir de 01/09/2018 |
71 67 999 4k 12 volts
110 w allumage double (2 bougies par cylindre) |
R 47 |
1927 - 1928 |
71 95 999
magdyno |
R 50 |
1955 - 1960 |
70 81 999 017 12V/150W(alternateur + allumage) |
|
|
72 65 999 017 12V/110W(alternateur +
allumage double)
plus disponible |
R 50-60 /2 dernière série équipée
d 'origine en 12
volts PLUS DISPONIBLE voir les modèles possibles |
70 64 999 00
12V/150W(alternateur + allumage ) |
|
R50 / 2 6 volts 1960-1969
R50 S 1960-1969
R50 US 1967-1969
|
70 81 999 020 allumage
+ alternateur |
70 80 999 020 12V/150W(alternateur + allumage) |
70 80
499 0XX 12 volts 100 watts alternateur seul |
72 65 999 017 12V/110W(alternateur +
allumage double)
plus disponible |
R50, R50/2, R50/2 (12V ), R50S,
R50US, R51/3, R51S,
R60, R60/2, R60US, R67, R67/2, R67/3, R69, R69S, R69US |
|
R 50/5 |
1969- 1973 |
70 67 499 00 12V/150W(alternateur
12 volts seul ) |
70 67 999 00
12V/150W(alternateur + allumage) |
70 67 999 4K (alternateur +
allumage double) |
R 51
R 51/2 |
1938 - 1940 1950 - 1951 |
74 19 599 00 (allumage seul) |
R 51/3 R51/S |
1950 - 1955 1951 - 1954 |
70 81 999 017 allumage
+ alternateur |
|
70 80 499 017 12V/150W
|
|
72 65 999 017 12V/110W(alternateur +
allumage double)
plus disponible |
R 52 1928- 1929 R 57 1928 - 1930 |
71 95 999 20 magdyno 12 volts
65 watts |
R 60
1956 - 1960 |
70 81 999 017 12V/150W(alternateur + allumage) |
|
70 80 599 00 allumage seul
plus disponible |
72 65 999 017 12V/110W(alternateur +
allumage double)
plus disponible |
R 60/US
1967 - 1969
R 60/2
1960 - 1969 |
70 81 999 020 allumage
+ alternateur |
|
|
72 65 999 017 12V/110W(alternateur +
allumage double)
plus disponible |
R 60/5
1969 - 1973 |
70 67 999 00 12V/190W
|
70 67 499 Alternateur seul 190 w |
70 67 999 4 K 12 v 110 w allumage double) |
R 60/6 1973
- 1976 |
première /6 alternateur
origine180W -105mm |
70 67 999 00 12V/190W |
70 67 499 Alternateur
12 volts 190 w seul |
70 67 999 4 k 110 w double allumage (2 bougies
par cylindre) |
série / 6 280 W d'origine, alternateur
107mm |
71 67 999 00 12V/190W |
71 67 999 4k 12 volts
110 w allumage double (2 bougies par cylindre) |
71 67 499 Alternateur 12 volts seul |
71 67 999 4 k 12 w 110 w allumage double
(2 bougies par cylindre) |
R 61 |
1938 - 1940 |
74 07 599 00
(allumage seul) |
R 62 R 63 |
1928 - 1929 1929 -1930 |
71 95 999 20
magdyno 12 volts 65 watts |
R 66
1938 - 1940 |
74 07 599 00
plus disponible |
R 67 1950 - 1955 R 67/2
1954 - 1955 R 67/3 1955 - 1956 |
|
70 80 499 017 12V/150W
|
|
70 81 999 017 12V/150W(alternateur + allumage) |
72 65 999 017 12 v 110 w allumage double plus disponible |
R 68 |
1952 - 1954 |
70 81 999 R 6812V/150W(alternateur + allumage) |
70 80 499 020 12V/150W
(alternateur seul) |
72 65 999 017 12 v 110w double allumage plus disponible |
R 69 1955 - 1960 |
70 81 999 017 12V/150W(alternateur + allumage) |
|
70 80 499 017 12V/150W
plus disponible |
|
72 65 999 017 12 v 110 w allumage
double plus disponible |
R 69 S
1960 - 1964 R 69 US 1967 - 1969 |
|
70 80 499 020 12V/150W(alternateur seul ) |
|
70 81 999 020 12V/150W(alternateur + allumage) |
|
R 71 |
1938--1940 |
74 07 599 00 (allumage seul)
plus disponible |
R 75 WM
|
1940 - 1944 |
72 90 999 (alternateur + allumage) |
72 90 499 00 alternateur |
R 75/5 |
1969 - 1973 |
70 67 999 00
alternateur + allumage12V/150W |
70 67 499 00
alternateur seul |
70 67 999 4 k 110 w double allumage
(2 bougies par cylindre) |
R 75/6 1973 - 1976 |
pour premier modèle /6 avec dynamo180W , dia105mm)70 67 999 00 12V/190W |
70 67 499 00
plus disponible |
70 67 999 4 k 12 v 110 w allumage double
(2 bougies par cylindre) |
pour modèle /6 avec dynamo280W , dia107mm |
71 67 999 00 12V/190W |
71 67 999 4 k 12 v 110 w allumage double
(2 bougies par cylindre) |
71 67 499 00
alternateur seul |
R 75/7
1976 - 1978 R 80/7 1976 - 1978 |
71 67 999 00 12V/190W |
71 67 499 00
alternateur seul |
71 67 999 4 k 12 v 110 w allumage double
(2 bougies par cylindre) |
R 90/6 |
1973 - 1976 |
pour premier modèle /6 avec dynamo180W , dia105mm) |
70 67 999 00
alternateur + allumage12V/190W |
70 67 999 4 k 12 v 110 w allumage double
(2 bougies par cylindre) |
70 67 499 00
alternateur seul |
modèles avec 280 W d'origine, 107mm) |
71 67 999 00 12V/190W |
71 67 999 4 k 12 v 110 w allumage double(2
bougies par cylindre) |
71 67 499 00
alternateur seul |
| R 100/7 1976
- 1978 |
| R 100 1980 - 1984 |
| R 100GS/R
1988-1995 |
|
71 67 499 00
alternateur seul |
71 67 999 00 12V/190W
alternateur+allumage |
71 67 999 4 k 12 v 110 w allumage double(2
bougies par cylindre) |
La fabrication d'allumage pour des modèles plus
récents est sans intérêt notre avis et nous ne nous risquerons pas
à en produire . , éventuellement le système 71 67 999 pourrais
aussi être adapté sur les GS et R100R mais dans ce cas le client
prends lui même la responsabilité du montage et en aucun cas nous
ne pourrions être tenu responsable d'un quelconque
disfonctionnement. ATTENTION: pour
les modèles avec compte-tours électroniques, ceux ci ne fonctionnent
plus avec nos allumages ,seuls les compte-tours que nous vendons en
adaptable sont utilisables (voir
la page instruments) avec adjonction d'un
module supplementaire. Au cas ou vous n'auriez pas les connaissances
mécaniques nécessaire : Laissez faire un professionnel ,vous y
gagnerez en temps et en argent et éviterez ainsi de détruire le kit
,la moto ou même de vous occasionner des blessures |