Avec le regulateur à aillettes 6 broches reliez les fils comme montré dans le schéma de câblage
91 ir 12 Avec le regulateur type 102 utilisez le
schema 91 ir 102 |
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.Pour faciliter le passage du câble par des ouvertures
étroites la prise de courant du câble conduisant au module d'avance
électronique n'est pas installé sur la prise ,vous devez le faire en
respectant strictement les couleurs
strictement blanc sur blanc et rouge sur rouge
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si vous devez les retirer de nouveau alors utilisez
un trombone de bureau pour écarter l'encliquetage . |
. Les câbles marron avec cosse ronde, plate
sont reliés à la masse de la bobine ,sans
cette connexion le système ne fonctionne pas. La prise deux broches, du
stator doit être connectée à la prise du module d' avance
électronique ,les fils sont rouges et blanc. Ils doivent
être parfaitement encliquetés dans la prise et correctement branchés sinon l'allumage
serait détruit .
le fil vert ou gris est branché sur la cosse de la bobine,en
aucun cas vous ne devez le rallonger, le
bleu et blanc sur l'inter d'arrêt moteur
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*reste le fil bleu (/blanc) de la bobine
Conseil:
En cas de problèmes de démarrage, tout d'abord débrancher ce
fil. La plupart du temps le problème est résolu et la panne doit
être cherchée dans le contacteur . |
...
est le fil d'arrêt moteur ,mis à la masse le moteur s'arrête à brancher
sur le contacteur
Cette possibilité permet sur nos systèmes l'arrêt de la moto par le
contacteur à clef ,borne 2 qui est mise à la masse en position arrêt (aus)
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le fil gris ou vert de l'unité d´avance |
... est relié à la borne de la bobine d'allumage |
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ATTENTION !: ne faites JAMAIS
courir ensemble parallèlement le câble haute tension et les faisceau
des différents boitiers (avance ,bobine) le boitier d'avance serait
alors détruit . |
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le nouveau régulateur(à partir de novembre 2007)possède une prise 6
broches, dont une libre |
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les deux câbles noirs du nouveau générateur
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doivent être mis sur les bornes 1 et 4 du nouveau régulateur (courant
continu avec batterie) ou sur les bornes externes du régulateur 3
broches (courant alternatif ,sans batterie). Dans les deux cas peu importe
le sens, puisque à l'arrivée c'est du courant alternatif . |
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le nouveau câble marron avec cosse ronde plate d'un côté
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doit être mis sur la borne 3 du régulateur/redresseur
(régulateur 6 broches courant continu)
et la cosse sur le pôle négatif de la batterie ou le
châssis ou directement à la masse en cas de régulateur 3 broches
(courant alternatif)
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le nouveau câble rouge avec cosse ronde plate d'un côté
ATTENTION:
Une polarité inversée detruit l'electronique
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doit être mis sur la borne 5 du régulateur/redresseur
(courant continu) et la cosse sur le pôle positif de la batterie. Sans
batterie branchez le câble sur la borne milieu du régulateur (3 broches
alternatif) et l'autre bout à la borne 30 du
contacteur d'allumage (là ou le câble de la batterie arrivait).
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avec régulateur 102 les deux fils noirs reliés aux deux fils noirs du générateur le fil rouge est l'alimentation 12 volts continu du faisceau de la
moto
le marron à la masse |
controlez que vous ayez bien un fusible
de 15 A et pas plus entre la batterie et le faisceau de la
machine . |
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Le câble vert/ rouge du nouveau régulateur (courant
continu)
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... est le fil de contrôle de charge pour le branchement
d'un ampèremètre. C'est à dire borne 61 de l'ancien régulateur, sans
batterie il est alors inutile. |
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les câbles hautes tension d'allumage
S'il vous plait n'utilisez que le câble fourni
et rien d'autre .Vous risqueriez de detruire le systeme |
.. sont à visser dans la bobine et à recouvrir de la protection
. Il est plus facile de la faire avant le montage de la bobine .Les fils
livré doit être impérativement utilisé et aucun autre.
Il est recommande de changer les bougies et l'antiparasite (de
résistance comprise entre 0-5 K ohm) . |
Enfin avant de démarrer tout contrôler
calmement et posément en s'aidant du schéma électrique- Si
le système ne fonctionne pas ,tout d'abord débrancher le fil bleu de la
bobine, c'est généralement la que se situe le problème ,attention si le
moteur démarre vous ne pourrez plus l'arrêter au bouton aussi prévoyez
de passer une vitesse ou autre pour l'arrêter. Profitez en pour changer
la bougie et surtout pas d'antiparasite de plus de 2 Kohm |
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