ATTENTION : probleme pouvant se presenter lors du
montage d'un arbre à cames de R 68 sur les R69, 69S et 68
L'arbre à cames des R 68 est plus long ,nos systèmes sont conçus de
manière à ce que le bouchon dans le cas d'un système
70 80 999 servant au
déclenchement de l'étincelle ou dans le cas d'un système
70 81 999 vienne boucher
le trou existant en s'intégrant dans les deux cas dans le joint torique
La plupart des bmw pour lesquelles nous livrons des
allumages ont un arbre à cames court ,ce qui permet à la fois de
boucher le trou de l'arbre à cames (image du haut :système
70 81 999) ou bien sur le
système 70 80 999 de
boucher le trou de l'arbre à cames et aussi d'avoir le disque de
déclenchement dans le même plan que le capteur (image du bas)
Dans la plupart des cas lors d'un arbre à cames de R68 le bouchon
est trop court et ne va pas jusqu'au joint torique
Nous fournissons alors un bouchon plus long de 7 mm ou en cas de système
70 81 999 un bouchon plus
profond pour boucher le trou.
Malgré tout dans certains cas le bouchon var bien jusqu'au
joint spi mais le disque de déclenchement se trouve alors à 15 mm du
capteur (empêchant le déclenchement de l'étincelle. Dans ce cas a l nous
livrons une entretoise de 15 mm à installer sous le capteur .
Dans ce cas le carter est plus profond (photo de gauche )et peu
être différencié de l'autre modèle (photo de droite). Mais
pourquoi et dans quel cas trouvons nous ce problème : difficile à
déterminer, en cas de doute commandez un système
70 81 999 ,une partie du
problème est alors écarté.
ETS KENNEDY LE BOURGNEUF BP11 22270 DOLO
BRETAGNE FRANCE
TEL 33 (0)296316116 FAX 33(0)970620548
contact@kennedy.fr
http://kennedy.fr