compte-tours pour nos systèmes
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L'abandon des rupteurs est une grande
satisfaction, excepté pour tout ceux qui ont un compte-tours
électronique.
Malheureusement il n'est pas possible de brancher un compte-tours
électronique classique sur nos allumage, le problème tient aussi
bien à la forme des impulsions disponibles qu'au nombre
d'impulsions fournies. Un compte-tours n'est pas toujours identique
à un autre compte-tours et il existe de nombreuses variantes
en fonction de la mesure à effectuer
Plus simplement les problèmes d'adaptation
sont plus important qu'il n'y parait et la solution n'est pas
toujours evidente à trouver meme si elle parait simple à priori. |
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Nous avons développé une solution
pour du matériel que nous connaissons de chez MMB instrument
uniquement avec des compte-tours 1:1 à impulsions positives connectés au
système grâce à un module disponible sur demande
Fonctionnement soit avec batterie soit avec nos nouveaux
régulateurs type 102
si vous possédez déjà un compte -tours alors alors voir plus
bas
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Module d'adaptation: Le module est intégré dans un boitier de relais et est prévu
pour être connecte facilement à nos systèmes ,deux modèles sont
disponibles :un pour capteur interne ,un pour capteur externe
: 30 € quelquesoit le modele |
Adaptateur 70 00 111 xt
système avec capteur externe
(capteur externe
)
installation |
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Adaptateur 70 00 111 in2
système capteur interne bobine 2 fils
(capteur interne
)installation |
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Artikel 70 00 111 IN4 système
capteur interne bobine 4 fils |
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1 = module d'adaptation
2 = prise sur bobine
3 = prise sur dynamo
4 = câble compte-tours |
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si vous possédez déjà un compte -tours autre que MMB alors la seule solution
est d'acheter un module permettant de prendre l'information
directement sur le fil de bougie, recopiez le lien suivant dans
votre navigateur et demandez leurs plus d'informations
http://www.shop-racing.com/interface-regime-moteur-digitale-shop-racing,fr,4,SR_ROT_025.cfm
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