| |
|
|
|
Powerdynamo redonnes vie et lumiere à vos
anciennes |
|
|
|
|
installation du module
70 00 111 xt |
pour branchement avec nos compte-tours
exclusivement |

IMPORTANT: |
Lisez absolument entièrement la notice de montage
avant de commencer quoique ce soit. |
Si vous n'avez pas de connaissances mécaniques faites
appel à un professionnel. En cas d'erreur de montage le système et ou la
moto peuvent être détruit ,et la garantie annulée. |
|
pour fonctionner le compte-tours a besoin soit
d'une batterie 12 volts ,soit d'un condensateur à la place de la
batterie |
|
|
 |
Si ce n'est pas fait ,branchez tout d'abord une des prises dans l'adaptateur.
Si
le fil vert n'est pas installe alors branchez le dans la prise
arrivant a l'adaptateur et correspondant au fil rouge/vert de celui
ci Le module est pré-câblé
 |
le fil vert (4) est relié au compte-tours (fil
vert) |
 |
le fil rouge du compte-tours est relie au +12
volts ,le fil marron à la masse |
|
|
 montage
avec avance electronique |
 |
débranchez la liaison entre l'alternateur et
la bobine ou en cas d'avance électronique, la liaison entre
alternateur et boitier d'avance ( boitier avec 4 petits
interrupteurs) |
|
 |
 |
débranchez la liaison entre l'alternateur et
la bobine ou en cas d'avance électronique, la liaison entre
alternateur et boitier d'avance ( boitier avec 4 petits
interrupteurs) |
|

|
|
 |
entre les deux prise vient se brancher
l'adaptateur compte-tours . la prise n°2 est branche sur la bobine
ou sur le boitier d'avance si il y en a un et la prise n°3 vient se
brancher sur le faisceau sortant de l'alternateur . |
|
|
 |
 |
schéma de principe
|
|
|