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Vous avez reçu toutes
ces pièces
| module de commande |
| convertisseur automatique 6-12 volts |
| 2 bobines avec câbles HT
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| diverses vis |
| le capteur sur sa platine et
ses câbles
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| le disque de déclenchement |
| divers connecteur |
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Tout d'abord débranchez la batterie et
enlevez les bougies pour faciliter la rotation du moteur Apres avoir enlevé la grille
utilisez une clef de 14 pour tourner le moteur et insérer une pige de réglage (diamètre 5 mm) dans le
trou de calage ,et tournez le moteur jusqu'au blocage en
poussant sur la pige, le moteur est alors au point mort haut |
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Videz le distributeur |
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gardez seulement l'axe débarrassé du
système d'avance centrifuge |
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installez le nouveau stator dans le boitier vide en
le fixant avec les deux vis |
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installez le rotor sur l'axe |
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installez le rotor pour faire le réglage il vous
suffira de le tourner |
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branchez les
câbles comme indique sur
le plan 7452-4p |
maintenant il vous faut brancher
le boitier de commande 740052: |
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ce boitier a la
même forme que le convertisseur ,mais absolument pas
le même rôle
4 faisceaux sortent du boitier
prise °1: rouge, blanc, jaune/noir pour le branchement de la
bobine n°1
prise n°2: rouge, blanc, rouge/noir et rose pour le branchement de
la bobine n°2 et aussi du câble de réglage .
prise n°3: rouge , blanc ,bleu/blanc et vert/rouge pour le
branchement du convertisseur prise n°4: jaune/noir, rouge/noir,
blanc, rouge/bleu pour le branchement du capteur effet hall |
puis branchez le boitier sur le capteur effet hall |
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PRISE n°:4 du boitier
les fils du capteur à
effet hall sont branche avec la prise n°4 du module de commande .
Apres avoir passe le faisceau et une fois
celui ci installe il vous faut le brancher sur le capteur, pour cela
une prise avec détrompeur vous est fournie
enfichez la prise dans le bon sens ,puis
introduisez fil à fil et couleur sur couleur :attention une fois
encliquetez dans la prise les câbles sont très difficiles à enlever
et généralement sont détruit ,aussi: contrôlez bien:
1 que la prise soit dans le bon sens
2 que les couleurs de chaque cote
correspondent bien |
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PRISE n°:2 la
prise n°2 est utilisée à la fois pour le réglage initial
et pour le branchement de la bobine n°2. Pour cela elle
est connectée au faisceau ci contre pour le reglage.
le rose sur le rouge
le blanc sur le marron
le rouge est le plus ,le blanc le moins 12 volts
ATTENTION PAS D INVERSION
Branchez le rouge sur + 9 ou 12 volts et le blanc ou marron sur
le moins
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naturellement le stator représenté ici se trouve lors du réglage
dans le distributeur lorsque vous tournez le rotor sur son axe
vous pouvez remarquer qu'une diode s'allume puis s'éteint et
180° plus tard l'autre diode s'allume puis s'éteint
La diode jaune déclenche la bobine branchée branchée sur la prise
n°1,le faisceau a un fil jaune/ noir
la diode rouge déclenche la bobine branchée sur la prise n°2
avec fil rouge/noir et aussi un rose
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maintenant il vous faut amener le moteur à 50° avant le PMH
environ 15 dents sur le volant moteur sur le cylindre commande par
la bobine avec fil jaune/noir |
Avec le moteur à 50° avant le PMH tournez lentement le rotor dans le
sens normal de rotation jusqu'a allumer la diode jaune puis
continuez jusqu'à son extinction ,a ce oint la précisément bloquez
le rotor ,le réglage est terminé |
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le réglage des différentes courbes d'avance se fait par
l'intermédiaire des petits interrupteur sur le boitier d'avance
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Dans cette position démarrage à 6°,25° à 3500 tr/mn l'avance max de 30° est atteinte à
5000 tr/mn. Au démarrage et au
ralenti l'avance est de 6° . . |
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de 9° au ralenti jusque 34° à 3000 tr/mn |
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Enlevez le câble de réglage reliez les bobines à
leurs places respectives ,reliez la prise n° 3 à la prise
correspondante du convertisseur ,puis le fil
marron du convertisseur à une très bonne masse et le fil rouge au
plus après contact |