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Vous avez reçu toutes
ces pièces
| module de commande |
| convertisseur automatique 6-12 volts |
| 2 bobines avec câbles HT
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| diverses vis |
| le capteur sur sa platine et
ses câbles
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| le disque de déclenchement |
| divers connecteur |
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Tout d'abord débranchez la batterie et
enlevez les bougies pour faciliter la rotation du moteur Apres avoir enlevé la grille
utilisez une clef de 14 pour tourner le moteur et insérer une pige de réglage (diamètre 5 mm) dans le
trou de calage ,et tournez le moteur jusqu'au blocage en
poussant sur la pige, le moteur est alors au point mort haut |
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démontez la came et toutes les pièces à l'intérieur
du distributeur |
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voici le distributeur avant le montage
des pièces de l'allumage. Ne perdez ni les excentriques de fixation
,ni la rondelle |
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installez le capteur dans le distributeur ,il
vient reposer sur le clips |
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remontez les excentriques sans oublier la rondelle
de fixation |
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installez le rotor et fixez le avec les deux vis sur
l'arbre pour faire le réglage il vous suffira alors de tourner le
capteur |
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Maintenant il vous faut relier les prises
boitier de commande et sonde à effet hall. Attention à bien respecter les couleurs des fils et de ne pas
faire d'inversion
cliquez sur l'image pour l'agrandir
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Ensuite il vous faut connecter le
boitier de commande ,sur celui ci se trouve une diode luminescente
de réglage qui a besoin d'une tension de 9 (un connecteur est livre
avec le kit) à 12 volts pour fonctionner
(une pile ou une petite batterie suffise)
Pour l'instant seuls les fils rose (+ batterie) et marron (-
batterie) sont à connecter les autres restent pour l'instant libre . |
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PRISE n°:3 la
prise n°3 n'est utilisée que pour le réglage initial puis ensuite
isolée et n'est utilisés que lors d'un nouveau réglage de
l'allumage ,si nécessaire. Pour cela elle est connectée au
faisceau ci contre qui relie le module avec LED de réglage à une
tension d'alimentation de 9 à 12 volts.
le rose sur le rouge
le marron sur le blanc
le rouge est le plus (de 9 à 12 volts), le blanc le moins |
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le fil marron
(maintenant blanc) est relie au moins batterie
le fil rose
(maintenant rouge) est relié au plus batterie
tout ceci provisoirement mais attention au sens de
branchement ,sinon le module serait à changer.
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Amenez le moteur à 45° avant le POINT MORT
HAUT
Si la diode n'est pas allumée:
Tournez le capteur dans le sens des aiguilles d'une montre
jusqu'à l'allumage de la LED, puis tournez encore jusqu'à
l'extinction ,Dans cette position serrez le capteur avec les deux vis d'origine
Le réglage est terminé ,le reste l'électronique le fera.
Si la diode est déjà allumée
Tournez lentement le capteur dans le sens des aiguilles d'une
montre jusqu'à ce que la LED s'éteigne ,,Dans cette position serrez le capteur avec les deux vis d'origine
Le réglage est terminé ,le reste l'électronique le fera. |
Maintenant vous pouvez débrancher le
faisceau d'alimentation provisoire du module |
Remarquez le bloc d’interrupteur bleu sur le module d’avance Ceux ci sont
préréglés d’origine par nous , contrôlez après l’installation la position
des interrupteurs :
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Dans cette position (tout les inters sur OFF)
l'avance max de 38° est atteinte à 3000 tr/mn. Au démarrage et au
ralenti l'avance est de 8° . . |
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branchez les
câbles comme indique sur
le plan 74599-2 |
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reliez d'abord les deux bobines ensembles à l'aide
du câble spécial elle sont reliées à la masse et n'ont pas besoin
d'avoir leur support connecte à la masse. |
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Ensuite reliez le fil de liaison bobine au convertisseur, ne vous
trompez pas ,le convertisseur n'a pas de LED incorpore, et n'a
pas de switch Le fil de liaison bobine rouge, jaune ,blanc est à
brancher au rouge, bleu/blanc, blanc, vert/rouge (non relie) du
convertisseur
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Le câble du convertisseur avec fils : rouge / vert , blanc ,
bleu / blanc avec prise 4 broches est à brancher au
boitier de commande (LED +Switch) sur le câble bleu (non relié),
rouge/blanc, blanc et jaune
le câble avec fils libre blanc et rouge sera à brancher une fois
tout les branchements effectuées ,pas avant:
- le rouge au plus après contact par
l'intermédiaire d'un fusible 5 AMP .(impératif !)
- le blanc à la masse avec le moins
batterie. |
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Donc le câble liaison bobine
-convertisseur a:le bleu/blanc du convertisseur vienne sur
le jaune du câble de liaison
le fil rouge sur le rouge
le blanc sur le blanc
le fil vert / rouge reste non connecté
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Le câble du
convertisseur
avec en sortie une prise femelle 4 broches à relier à la prise correspondante sur
le module de commande en contrôlant que bleu/blanc
du convertisseur va sur jaune
vert / rouge du convertisseur va sur
rouge / blanc
,blanc
sur blanc
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reste à brancher le dernier boitier 740050: |
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ce boitier a la meme forme que le convertisseur ,mais absolument pas
le meme role
3 faisceaux sortent du boitier
1: 4° prise de branchement du convertisseur
2: 3° prise de branchement du capteur effet hall
3: 4° prise utilisée seulement pour le réglage |
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PRISE n°:2
les fils du capteur à
effet hall sont branche avec la 3° prise sur la 3° prise du module
de commande
attention bien contrôler que :
le jaune soit sur le jaune
le blanc sur le blanc
le bleu / rouge sur le bleu / rouge.
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PRISE n°:3 la
prise n°3 n'est utilisée que pour le réglage initial puis ensuite isolée
et n'est utilisés que lors
d'un nouveau réglage de l'allumage ,si nécessaire. Pour cela elle
est connectée au faisceau ci contre.
le rose sur le rouge
le marron sur le blanc
le rouge est le plus ,le blanc le moins 12 volts
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