Bien que les systèmes fournissent généralement plus de
puissance que les systèmes d'origine ,il peu arriver malgré tout que
la charge de la batterie soit réduite ,par exemple en cas de phare H45
55/60Watts combiné à des poignées chauffantes |
Le résultat est une mauvaise charge de la batterie et même
quelquefois une décharge ,surtout en ville ou le régime moteur est
réduit |
regardez le graphique ci après à partir de 2000 tours/minute vous
avez 60 w de disponible ,ce n'est qu'à partir de 3500 tours /minutes que
les 100 watts sont disponibles Avec un phare de 60watt sur un système
sans batterie la tension descend à 3-5 volts au ralenti
Naturellement si vous contrôlez la tension sans charge (sans allumer
une ampoule ou autre) alors pas de courant ,comme votre compteur EDF il
ne tourne pas si vous n'allumez pas une ampoule bien que le 220 voltgs
soit toujours la .
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avec les systèmes comprenant un rotor de 103 mm et un capteur
interne ,les 60 W (40 w le phare et 10w la lanterne arrière plus
quelques ampoules ) ne sont disponibles qu'à partir de 2200
tours/minutes avec un phare de 55/60 W nous arrivons rapidement à 80 W
qui ne sont alors disponibles qu'à partir de 2600 tours/minutes et bien
sur toujours pas de charge batterie |
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Avec les systèmes à capteur externe les 80 watts sont disponibles à
partir de 2000tours/minutes les 150 w ne sont disponibles qu'à
partir de 5500 tours/minutes
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Avec les systèmes à capteur interne et rotor 112 mm les 80 watts
sont disponibles à partir de 1500tours/minutes Les 180 w à partir de
4500 tours/minutes
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