Powerdynamo redonnes vie et lumière à vos
anciennes |
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Système n° moteur après 864201 : 72 06 799 102
n° moteur jusque 864201: 72 93 799 102 Version 17.07.2011 |
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Lisez absolument entièrement la notice de montage
avant de commencer quoique ce soit. |
Si vous n'avez pas de connaissances mécaniques faites
appel à un professionnel. En cas d'erreur de montage le système et ou la
moto peuvent être détruit ,et la garantie annulée. |
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vous avez reçu toutes ces pièces :
| stator et sa platine |
| Rotor |
| Régulateur |
| bobine simple et câble haute tension |
| extracteur |
| diverses petites
pièces |
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Installez vous confortablement et assurez vous que
votre moto est stable sur sa béquille et que vous avez un accès facile à
l'allumage si possible sur une plateforme. Enlevez la batterie car le
système délivrera désormais du 12 volts et changer toutes les ampoules pour
des 12 volts ,le klaxon lui peu rester . |
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enlevez le rotor
et le stator,
installez le passe fils en caoutchouc dans le trou de passage du
faisceau
Débranchez maintenant tout les câbles arrivant à l'ancienne dynamo ,au
régulateur et à la bobine et enlevez ces pièces ,vous n'en aurez plus besoin
,seuls la platine arrière et le couvercle seront réutiliséenlevez la
clavette sur le cône du vilebrequin ,elle ne
sera pas réutilisée et cela vous permettra d'ajuster au plus juste le
réglage de l'avance en fonction des différent taux d'octanes des essences. |
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comme le trou de passage du faisceau sera complètement cache après le
montage ,il vous faut monter les platines comme sur la photo enlevez les
vis de fixation du stator et celle de la platine d'adaptation, lubrifiez
légèrement le faisceau et passez le dans le passe fils
| introduisez le faisceau dans la platine support |
| puis la platine d'adaptation |
| et le faisceau au travers du passe fil |
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Les 6 trous de fixation M4 ne sont pas à distance egale
c'est pourquoi il est important de respecter la bonne position de la platine
d'adaptation
Les deux trou M5 dans lesquels la platine support stator est fixe sont
positionnés comme sur la photo suivante. Pour plus de facilite un
repère "0" est frappé sur la platine ,il doit se trouver en haut |
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fixez la platine d'adaptation avec les 6 vis M4 X 20 |
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Fixez la platine support bobinage sur la platine d'adaptation à l'aide
des deux vis M5 x 12 comme sur la photo
Le support de l'ancien condensateur passe dans l'ouverture du support et
ne gêne pas .
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installez maintenant les bobinages Attention prenez votre temps ,il
vous faut en même temps tirez doucement sur le faisceau vers l'arrière
(naturellement vous l'avez lubrifier!) pour amener les bobinages à
leur place sur le support ,vous devez sentir que rien n'est coincé dessous
et qu'il repose bien à plat et droit sur son support sinon vous détruirez
les bobinages lors du montage du rotor
Fixez les bobinages à l'aide des 3 vis M4 fournies
.
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Regardez le nouveau stator et sa platine Remarquez le point repère
rouge ,c'est un des repère de réglage de l'avance
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Regardez le
rotor ,vous y verrez sur le pourtour un point repère rouge ,c'est le
deuxième repère de réglage de l'allumage .soulignez le au feutre de
manière à bien le voir lors du réglage .
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Enlevez la bougie et amener le piston au
point d'allumage . La notice
DKW donne 4 mm avant PMH (point mort haut: le point le plus haut atteint
par le piston) , Par la lumière d'échappement vous pouvez déterminez le
PMH ,sur le piston est gravé un trait qui lorsqu'il se trouve en haut de la
lumière d'échappement indique le PMH ,une fois cette position atteinte
tournez le rotor dans le sens des aiguilles d'une montre (donc en arrière)
jusqu'à descendre le trait de 4 mm
pour tourner le moteur ,n'utilisez pas le kick ,mais plutôt le rotor
introduit sur le cône et utilisé comme une manivelle . Une fois la
bonne position atteinte retirez le rotor et remettez le en place (sans
bouger le vilebrequin !)en faisant coïncider les deux repères . |
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Dans cette position serrer le rotor avec la vis d'origine sans
oublier la rondelle Si vous devez démonter le rotor alors vous
utiliserez seulement l'extracteur fourni |
reste maintenant le problème du nouveau rotor qui déborde de
5 mm par rapport à l'ancien et qui empêche de monter le couvercle
directement. La solution la plus élégante serait de monter autour une
bande métallique et de venir fixer le couvercle sur celle ci . |
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Reste le montage des pièces annexes |
Par exemple la bobine peu être installée sur une
platine sous le réservoir . |
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