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Les systèmes d'allumage génèrent de la haute
tension .Avec nos bobines une tension de 40.000 volts est
atteinte. C'est pourquoi en cas de conditions défavorables cela peu
provoquer non seulement des brûlures électriques mais aussi des
problèmes cardiaques, c'est pourquoi il est toujours
recommande d'être suffisamment éloigne de l'électrode et des câbles
hautes tensions et en cas d'essai de toujours veiller a ce que la
bougies soit bien relie a la masse de manière a évacuer le
courant |
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Apres le montage bien s'assurer que les vis de
maintien du stator et du capteur sont bien serres! |
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Avant d'incriminer l'allumage:. penser a
contrôler tout le reste, toutes nos pièces sont contrôlé avant
l'envoi. N'essayez en aucun cas de mesurer une quelconque tension
sur la bobine vous ne feriez que détruire ou bien l'appareil ou bien
l'allumage. Prenez particulièrement attention a réaliser une bonne
masse |
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Ne pensez surtout pas que l'étincelle est
faible ,plus l'allumage et les bougies sont bonnes plus l'étincelle
est fine et bien bleue. Les allumages classiques ne donnent avec 10
000 volt que très peu d'énergie et une étincelle jaune et épaisse ,
l'allumage électronique avec 40 000 volts donne une étincelle fine
et dense . |
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Le rotor doit atteindre
une certaine vitesse avant de produire une étincelle ,c'est pourquoi
une rotation lente (action du kick a la main) ne produit pas
d'étincelle . |
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Attention en cas d'allumage double si une
bougie est débranchée l'autre ne marche pas |
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Ne jamais faire de
soudure électrique sans débrancher complètement tout l'allumage |
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L'électronique est sensible au inversion de
polarité aussi toujours bien contrôler le sens de montage de
la batterie. |
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Faites attention en installant le rotor de ne
pas abîmer les masses magnétiques de même évitez tout coups porte
sur le rotor |
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N'utilisez aucun
antiparasite d'une résistance de plus de 3 Kohms. |