alternateur 12 volts couplé avec un allumage électronique
,pouvant fonctionner même sans batterie Plus d'usure de pièces
mécanique ,pas de déréglage et une haute tension de 40 000 volts aux bougies au
lieu de 15000.
Les nouveaux régulateurs
Type 102 ref :73 00 799 50
remplace la combinaison des anciens régulateurs
95 22 699 06 avec
le condensateur
70 22 000 00
il permet le fonctionnement d'une centrale clignotante et de tout
équipement nécessitant un courant continu, sans avoir de batterie
tout
nos allumages ont le même extracteur M 27X1.25 (10€), ils sont
indispensables pour extraire le nouveau rotor, si vous achetez
pour la première fois un allumage chez nous ,il vous faut le prendre
impérativement . Au cas ou vous n'auriez pas les connaissances
mécaniques nécessaire : Laissez faire un professionnel ,vous y
gagnerez en temps et en argent et éviterez ainsi de détruire le kit
,la moto ou même de vous occasionner des blessures
visitez en priorité la page
dépannage
quelquefois de meilleurs resulats
sont obtenus avec des bougies platine |
|
|
|
|
|
71
19 799 |
71
03 799 |
73
08 599 |
71 02 599 |
71
05 799 |
|
|
|
|
|
70 98 799 |
72
38 799 |
72 95 999 |
71 06 599 |
73 76 999 |
POUR
TOUT LES PRIX VOIR SUR LA BOUTIQUE |
Type |
Année |
systeme Powerdynamo |
|
|
|
Yamaha XS
650 Rotor 1.5 kg
ensemble complet
|
allumage + alternateur
1972-1982
|
7376 999HR 1.5KG
12V/180 watts |
Yamaha XS 650
coursifiée calée à 270 ° -277 ° |
ensemble complet allumage + alternateur |
7361999277 12V / 150W |
Yamaha XS 650 |
alternateur seul 150 w |
7169 49900 12V / 180W (alternateur
seul disponible à partir de 01/09/2018 |
Yamaha
XT SR TT 500
ensemble complet
|
allumage + alternateur
1976-1990 |
7295 999HR 12V/180 W rotor 1.4kg
7295 7060 |
Yamaha
XT SR TT 500 double allumage |
ensemble complet allumage + alternateur |
7295 999020
double allumage 12V/180 W |
Yamaha XT 250
|
allumage + alternateur
1979-1990 PLUS DISPONIBLE |
7371 999
102 12 volts 180 w |
Yamaha TX 750 |
allumage
seul PLUS DISPONIBLE |
7785 599 |
moteur 2 temps
bicylindre |
|
ATTENTION AUCUN
DE NOS SYSTEMES NE PEU GERER LES VALVES A L'ECHAPPEMENT
de meme tout les systemes se terminant par 799
ne peuvent depasser 10 000 tr/mn seuls les modeles
competition le peuvent jusque 22000 tr/mn |
Yamaha Y DS-2/-3
|
1962-1966 |
7119 79900 12V/150W |
Yamaha YR1
PLUS DE DYNASTAR |
1967-1968 |
7802 79900 12V/180W |
YAMAHA
200YCS3/cs3/cs200 PLUS DE DYNASTAR |
|
7861 79900 12V/180W |
Yamaha
RD 200 (Moteur type 397-1E8) RD 125 AS3
avec clapet d'admission
modèle 1973, admission par clapets, 125 AS3/RD et AS3 gravé sur le
moteur et le cadre, 2 ailettes sur les culasses et frein avant
encore à tambour. ( 1E7,voir RDX) |
1973- 1976
diamètre platine 96 mm
vilebrequin environ 20 mm
systeme origine |
7833 79900 12V/150W
|
Yamaha AS 1/2/3, TA125,
RD 125 - RD 200 397(sans clapet admission )
( 1E7,voir RDX) |
1970-1972
diamètre platine 96 mm
vilebrequin environ 19 mm |
7103 79900
12V/180W |
|
|
|
YAMAHA YCS3 200
|
|
7861 599 Allumage
competition pas d'eclairage demarrage à la poussette rotor 210g |
Yamaha AS 3, (Moteur AS3 avec clapet admission ) (sauf 1E7,voir
RDX) |
PLUS DISPO remplace par
7833 799 |
7879 799 102 |
125 RD - RDX refroidissement air moteur n°1E7 |
1973-1979 |
7307 79900 12V/150W |
125 RD - RDX refroidissement air moteur n°1E7 |
1973-1979 |
7307 599 |
Yamaha
YCS3/CS3/CS200
gros vilebrequin (sans clapet d'admission) |
1970-1971 |
7861 79900 |
RD250/350
DS 7, YR5, TZ250
(modèle et type de fixation du rotor à préciser à la commande) sauf RD 400 le
carter ne peu pas se fermer |
AVANT DE COMMANDER VOIR LA PAGE CONE ,POUR DETERMINER QUEL EST VOTRE
MODELE |
7105 79900 12V/150W
avec éclairage |
RD250/350
DS 7, YR5, TZ250
(modèle et type de fixation du rotor à préciser à la commande) sauf
sur certains RD 400 le carter ne peu pas se fermer :lesquels ??
dans ce cas il peu être nécessaire de meuler légèrement le carter |
AVANT DE COMMANDER VOIR LA PAGE CONE ,POUR DETERMINER QUEL EST VOTRE
MODELE |
7105
99900 12V/150W
avec éclairage et gestion de l'avance electronique
7105 99900 nouveau |
Yamaha RD350 LC
(vilebrequin gros diamètre refroidissement liquide) |
1980-1990
AVANT DE COMMANDER VOIR LA
PAGE CONE ,POUR DETERMINER QUEL EST VOTRE MODELE |
7106 799
102 12V/150W
avec éclairage |
Yamaha RD350 LC
(vilebrequin gros diamètre refroidissement liquide) |
1980-1990AVANT
DE COMMANDER VOIR LA PAGE CONE ,POUR DETERMINER QUEL EST VOTRE
MODELE
|
7106
999
102 12V/150W
avec éclairage et gestion de l'avance electronique |
Yamaha RD 350 LC/4
(vilebrequin long refroidissement liquide)Quad Banshee |
AVANT DE COMMANDER VOIR LA PAGE CONE ,POUR DETERMINER QUEL EST VOTRE
MODELE |
7113 7990012V/150W
avec éclairage |
Yamaha RD 350 LC/4
(vilebrequin long refroidissement liquide)Quad Banshee |
AVANT DE COMMANDER VOIR LA PAGE CONE ,POUR DETERMINER QUEL EST VOTRE
MODELE |
7113 9990012V/150W
avec éclairage et gestion de l'avance electronique |
Yamaha AS1/2
|
1968 - 1976 |
7103 59900 compétition pas
d'éclairage rotor 210g
|
Yamaha TD2
250 DS 6/
YM2C YDS5
(modèle et type de fixation du rotor à préciser à la commande) |
AVANT DE COMMANDER VOIR LA PAGE CONE ,POUR DETERMINER QUEL EST VOTRE
MODELE 1969 - 1970 |
7308 59900
compétition pas d'éclairage rotor 210g
|
Yamaha
250 DS 6/
YM2C YDS5
(modèle et type de fixation du rotor à préciser à la commande) |
1969 - 1970AVANT DE COMMANDER VOIR LA PAGE CONE ,POUR DETERMINER QUEL EST VOTRE
MODELE |
7308 799 102 |
RD250/350/400,
---DS 7, YR5, TZ250
(modèle et type de fixation du rotor à préciser à la commande) |
1970 - 1979AVANT DE COMMANDER VOIR LA PAGE CONE ,POUR DETERMINER QUEL EST VOTRE
MODELE |
7102 59900
compétition pas d'éclairage rotor 210g
|
125 RDX refroidissement air moteur 1E7 |
1976-1977 |
7307 59900
compétition pas d'éclairage rotor 210g
|
Yamaha RD350 LC
(vilebrequin gros diamètre refroidissement liquide) |
AVANT DE COMMANDER VOIR LA PAGE CONE ,POUR DETERMINER QUEL EST VOTRE
MODELE1980 - 1990 |
7106 59900 compétition pas d'éclairage
rotor 210g
|
Yamaha RD 350 LC/4
(vilebrequin long refroidissement liquide) |
198? - 1990AVANT DE COMMANDER VOIR LA PAGE CONE ,POUR DETERMINER QUEL EST VOTRE
MODELE |
7113 59900 compétition pas d'éclairage
rotor 210g
|
|
|
|
moteur 2 temps
monocylindre |
|
Yamaha
125 AT2/DT125EAT1, AT2, AT3, DT125 CT1 (Dynastar) stator
130mm,embrayage dans le couvercle,2 amortisseurs
démarrage au kick uniquement plus de dynastar
origine
tenu par 2 vis
rotor tenu
par vis
|
1969--1979 dynamo
130 mm fixation 2 vis |
7729 79900 |
|
|
|
Yamaha DT 175
A,B,C twin shock à partir de 1974 ? Yamaha DT125 bi
amortisseurs sans dynastar (seulement en europe)1974 --?? produit
jusque 1979 ?
Yamaha DT 125 et DT175 B Monoshock >1977?? produit
jusque 1981
Yamaha DT125 Twin Shock sans démarreur (120mm Stator, en
Europe) 1974-??
Yamaha DT125 et DT175 Monoshock 1977-?? (jusque ) 1981
Yamaha RT180 (USA 1990 – 1998)
Yamaha IT 175 (1977-1979)
Yamaha DT 175 A,B,C twin shock modeles plus recent (apres 1974 ??)
DT 100 twin shock 74-83
Yamaha DTF 125 DC
Yamaha DT100/125 -DTMX
2A6-2A8 sans demarreur electrique,stator 120mm ,europe seulement
>1974 |
stator 120mm
tenu par 2 vis
rotor tenu par ecrou
allumage à gauche du moteur
embrayage sur le moteur |
7353 79900 12V/100w
rotor 1.1 kg
|
7098 79900 12V/100W
rotor 750g |
TY 125 1979 Moteur 1K6
|
PLATINE 120 mm tenue par 2 vis
volant d'origine lourd F145 901 2.8 kg
|
7053 79900 |
TY 80 TY50 DT 50 type 2M5 et RD 50
|
ATTENTION platine
diamètre
118 mm pas 120 mm ! si 120 mm alors voir 7053 platine118mm
tenu par 2 vis
1975 -1983 |
7641 79900 |
DT 50 2M4
FT1-BOB50/80 Chappy 50/80 |
stator 118mm
tenu par 2 vis |
7774 79900 |
MX360A,MX360B,MX400B MX400C
Yamaha DT1, DT2, DT3, RT1,RT2, RT3,
DT250/360/400 A-F 1969 - 1979
TY250 (1973-82)
YZA 250 (1974)
|
stator 3
vis 130 mm
rotor tenu par ecrou |
7238 799DC 12V/180W |
MX360A,MX360B,MX400B MX400C
Yamaha DT1, DT2, DT3, RT1,RT2, RT3,
DT250/360/400 A-F 1969 - 1979
TY250 (1973-82)
YZ IT 400 C -MX400c
YZA 250 (1974)
|
ROTOR 1.9
KG
stator 3
vis 130 mm
rotor tenu par ecrou |
7345 79900 180w |
Yamaha
DT 50 2M4 |
1979
stator 118mm 2 vis |
7774 79900 |
Yamaha
TY 80 competition |
1975-1983 |
76 41 599 |
Yamaha YZ125 D1
250 YZ 24Y YZ 80 |
1992 modèle 4DB00 124 cm3
et 3XJ00
YZ 250 24Y et 3P4
YZ 80 2X6
stator 110 mm 2
vis |
7338 799 102
12V/100W |
Yamaha RS100/125 118 mm stator |
1975 - 1981 stator 118mm 2
vis |
7038 79900 12V/100W |
| Yamaha CT1, CT2, CT3, |
| Yamaha AT-M |
| RS 125 premier modele |
stator 130mm,embrayage
dans le couvercle,2 amortisseurs
origine
rotor tenu par
ecrou |
1969-1973
dynamo 130 mm
fixation 2 vis |
7812 79900
12v/100w |
Yamaha YZ125 K
Sens horaire
1.7 mm avant PMH |
1982-83-94-95 modèle 24X00 123 cm3
3N8 1980 3R300 1980
39 W - 43 M - 5 X 4
stator 110 mm 2
vis |
7352 79900 12V/100W |
YZ 465-490 1981-82
IT 250 IT 1986 |
modèle 23 X 00 5X6
43R stator 110 mm
2 vis |
7688 79900 180 w |
Yamaha DT
125 1
F9 |
1977
stator 120mm
tenu par 2 vis |
7098 79900 12V/100w |
Yamaha 200 IT |
platine 110 mm |
7832 79900 12 V 120 W |